fermeture de 2 crèches à Lyon

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 796
La crèche où le bébé avait été assassiné sera définitivement fermée pour des manquement administratifs, mais par contre, le taux d'encadrment ce jour là était conforme à la législation.
Une autre crèche du même groupe a fermé pour 3 mois après un début d'incendie, ils vont enquêter pour savoir si le niveau de sécurité était suffisant.
J'ai dégainé plus vite que toi Chantou notre expert en fait divers, ;):LOL:
ils en parlaient aux infos
 

J ai justement lu l article hier soir sur la crèche qui a brûler . 4 enfants son rester bloquer a l intérieur 😱 heureusement ils sont tous sains et sauve
Bien contente que la 1 er crèche soit fermer définitivement 😀 et toutes les crèches de se groupe devrait fermées définitivement il y a déjà eu un mort ce qui est beaucoup trop donc inutile d attendre un autre drame
 
J'ai eu en accueil une petite fille qui déménageait et arrivait dans ma région
Elle était auparavant dans cette "chaîne" de crèche

La maman ne voulait plus ce genre d'acceuil
Était très déçue
Turn over tellement important qu'on ne pouvait pas lui dire ce que sa fille avait fait dans la journée, ni manger/dormir 😢

Cette petite de 20 mois ne marchait pas plus de 15 mn en promenade... impossible..en surpoids
Ne savais pas faire de jeux d'encastrement, Lego bref il a fallu tout lui apprendre...par contre, efficace pour chaparder les jeux des autres...
 
Liline
Bravo tu as dégainé très vite 😀

Je trouve qu’à Lyon ça craint. Il y a bcp de faits divers et dramatiques sur les crèches.

Quand même chez les AM c’est très rare un fait divers dramatique.

Déjà on vient te voir pour RIEN et on t’ennuie toujours pour RIEN !
 
Retour
Haut