férié et ponts 2025

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

petitefleur

⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
50
Bonjour,
Je mis prend un peu d'avance 🤣 mais j'aime bien anticipé l'année prochaine en mai 2025 il y a pleins de pond et je voudrais prendre le 02 le 09 mai je travail du lundi au vendredi.
Les vendredi seront déduit mais les fériées seront t'il déduit aussi ...? car je pense qu'elle va me dire qu' il faut travailler un jour avant et un jour après le fériée pour qu'il soit payer mais comme la je travail pas le vendredi
est ce quelle aura raison !
merci pour vos réponses
 

Encore une fois on ne deduit un jour férié chômé QUE si le contrat n'a pas encore commencé ou bien est fini, ou bien se trouve dans une semaine off sans solde.
Si tu travailles du lundi au vendredi qu'il y a un jour férié le jeudi, soit tu demandes le vendredi sans solde pour faire le pont, soit tu devras poser en jour de CP ouvrables le vendredi et samedi. En aucun cas on ne deduit le jour férié qui sinon aurait été travaillé s'il n'avait pas été férié chômé.
 
Bonjour je vous conseille de faire les demandes de pont (perso je prend des sans-solde ), dès que vous donnerez les dates de vos 5 semaines de cp avant le 1er mars.
Ainsi, soit c'est accepté et donc, pas de souci, puisque seul le sans solde lié au pont sera déduit.
Dès lors qu'il y a accord pour absence les fériés sont chômés et payés même s'ils tombent un jour avant ou un jour après le sans solde (prévu au contrat et accepté signé).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut