Mail de France Travail

quelle raison @LiliePoussin ?
Qu'on se désinscrive ou pas..... quand on perd un contrat et qu'il ouvre ou révise des droits (activité conservée perdue notamment), on a 7 jours de carence.... (dans la limite d'une fois par an et même si on ne s'est pas désinscrit....)
 

Oui Nanou mais si le contrat se termine en septembre 2024 (voir plus tard) on subit les nouvelles lois, vu qu'ils vont nous en pondent encore une très défavorable en juillet. Dans certaines régions les contrats ne courent pas les rues et les durées d'indemnisation revues à le baisse ne vont pas en arranger certaines qui ont besoin de temps pour trouver des contrats et pour celles là je pense qu'il vaut mieux qu'elles restent inscrites afin de garder les anciennes durées d'indemnisation.
 
@caninou
ça ne changera rien.... C'est la date de fin de contrat qu'on signale à POLE EMPLOI qui est étudiée pour déterminer la législation en vigueur.... Les droits acquis avant la réforme finiront de toute façon par être tous utilisés et à un moment tout le monde sera soumis à la réforme même si on est resté toujours inscrit.
 
@Nanou91 , parce que je ne veux pas me prendre la tête pour me réinscrire. Je fournis mes bulletins de salaire et ça me va très bien comme ça. Ils ont tout au fur et à mesure. Voilà ! 😊😊
 
@LiliePoussin
Oui mais selon les cas, comme celui de @sab38 par exemple, et bien on peut se trouver fortement pénalisé...
Avec France Travail, chaque cas est un cas particulier, qu'il convient de bien évaluer avant toutes décisions ou choix de quoi faire.
 
Retour
Haut