Évolution agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
J aurai besoin de vos conseils d assmat
J ai eu mon agrément en 2022 pour 2 enfants,la puer m'a dit que pour débuter c est très bien,j ai finaliser tous les travaux dans ma maison pour que tout soir aux normes et en m indiquant le nb de 2 ,la puer m'a dit qu il n y avait pas de souci pour le faire évoluer
J ai une place de disponible depuis juin et très compliqué à trouver un autre enfant
Je suis rentrée en communication avec des parents qui cherchent pour leurs jumelles. Je leur explique que je n ai pas la place mais que je peux demander pour faire évoluer mon agrément
Chose faite,courrier envoyé et j ai eu la puer au tel qui me dit que ca va probablement être négatif. Je demande pk et elle me parle de mes escaliers (pour aller dans la chambre des petits qui sont assez raides). Mais il y a 1 an j avais les mêmes escaliers et ça je ne pourrais jamais rien faire....
Après vient le problème de la chambre (j en ai 1 seule pour les enfants) mais je peux mettre 1 lit dans ma chambre et donc les 2 autres enfants dans la même chambre comme lorsque cela avait été vu initialement
Et après ça va être mon organisation....
En gros j ai l impression qu elle ne veut absolument pas me le donner cet agrément en plus et me donne diverses versions (entre l escalier,la chambre et maintenant l organisation)
Il y a 1 an j avais le même nombre de chambre c etait ok,les mêmes escaliers c etait ok
Sauf que 2 agréments on est d accord que c est impossible de vivre comme ça
Avez-vous déjà eu ce soucis? Parce que si c est non ca sera toujours non et donc la fin de ce métier pour moi malheureusement
On a un seul agrément ...

Bonjour mon conseil, faites votre demande en bon et due forme , la elle sera obligée de motivée ses décisions et c est tout de suite moins facile et vous pourrez lui stipulée que vous êtes décidée et que vous pourrez remonter tout ça au conseil général. Ma puer m a fait le même coup quand j ai débuté, du coup petit courrier en recommandé au conseil général et à la responsable pmi... 15 jours après j avais mon agrément dans la boîte ! Elle n a pas pu justifier son refus de valider ma 3 ieme place. Bon courage.

Cela dépend vraiment des puéricultrices. Je viens d'obtenir ma demande pour une troisième place hier au bout de 4 mois d'activité. J'ai envoyé la demande au président du conseil départemental et une copie en mail à ma puéricultrice où j'ai exposé mes motivations ainsi que mon organisation. La puéricultrice est passée hier à l'improviste (vacances scolaires+pluie elle n'a pas pris trop de risques) mais elle m'a bien demandé comment je comptais m'organiser avec le bébé à venir et les deux plus grands et à même validé le lit parapluie à partir de 18 mois. Peut être qu'il y a beaucoup de demandes chez moi et peu d'assistantes maternelles mais je trouve les arguments de la vôtre vraiment limites sachant que tout était validé à l'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
42
Total de visiteurs
50

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres