@Papillon761
Soyez sereine et sur de vous
Argumenter au maximum votre point de vue et tout ira bien
Si j'ai bien compris la chambre des acceuillis est en bas ? C'est peu être cela qui va la faire tiquer
même si cela ne peux paraît être un frein
Ensuite l'idée vous pourriez mettre les deux jumelle dans la chambre de votre fille puisqu'elle est à l'école le temps des siestes et un dans votre chambre .
C'est seulement une idée pour éviter de descendre .
Je vous expose mon cas d'organisation : 3 chambre en plein pied
1 lit dans ma chambre
1 lit dans la chambre de mes garçons (j'y met un garcons dans cette chambre )
2 lits dans la chambre d'edier aux acceuillis
Je peux m'organiser comme cela car la chambre de mes garçons 3 et 7 ans n'y vont seulement pour dormir car il on une salle de jeux dans la pièce principale et une salle de jeux pour les acceuillis
(1 étage dedié pour mes filles bien plus grande
1 sous sol aménager pour mon mari lorsqu'il ne travail pas )
Mais voilà ne connaissant pas votre maison c'est seulement pour vous expliquer mon organisation que j'ai donner à ma peur car elle m'a poser énormément de questions pour me donner ma 4 eme places .
De plus elle m'a demander avec 4 comment aller dans mon jardin car ma maison est surélever 10 marches pour accéder au jardin qui est derrière la maison , ma réponse les petits profite de mon grand balcon et terrasse qui longe ma pièce de vie que j'ai sécuriser jusqu'à ce que les enfants sache marché et quand il savent marcher je les descend à la fille indienne tenu au garde corps . Et voilà sa lui a suffit mes réponses .
Actuelllement j'ai 4 petits 2 de 1 ans , 10 mois et 5 mois pour le moment l'extérieur c'est sur ma terrasse et l'été prochain un seul ou pas ne marchera pas je pourrai aller derrière .
C'est pour vous dire ayez confiance en vous et en vos réponses sur l'organisation