Être réincarnée en un chat 😻

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J’ai sauvé un oiseau de la gueule de Lolo en + hyper beau jaune et bleu. Elle qui a toujours peur, la n’avait pas peur de moi pour cavaler après l’oiseau

En + Lolo était entrée dans la maison … je trouvais bizarre ce qu’elle avait au niveau de la gueule . Il est parti plusieurs fois de sa gueule et moi je lui « gueulais » dessus d’arrêter de l’attraper. Il était « en forme » car a volé dans mon lilas et Lolo qui persistait à faire le tour et moi avec mes tongues d’été dans la pelouse trempée ! 👎🏼😡

C’est bon j’ai fait ma BA 😇

Ah ces chats ! Rien que des em.....eurs de première 😂 !

Vivement la réincarnation que je fasse du gras peinard sur le canapé en mettant un peu le boxon de temps en temps pour montrer qui est le patron 😄.

En + elle l’a chopé et il est donc malheureusement mort. Elle a déjà fait pareil pour un petit rouge-gorge hyper intelligent qui venait à chaque fois sur l’épaule, le chapeau ou à côté de mon mari quand il était dans le jardin.

C’était incroyable et mon mari avait réussi à lui sauver la vie de la gueule de Lolo 😼 en réalité elle joue avec, mais à force le pauvre il n’a pas survécu 😿

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour