Être réincarnée en un chat 😻

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je vais faire dévier ton sujet . Figure toi que j'ai des belles oreilles ! J'ai suivi ton conseil j'ai consulté un ORL pour mesurer mon audition !
Il m'a dit que ce n'est pas catastrophique si je souhaite essayer des prothèses pour un confort j'ai une ordonnance. Mes oreilles vieillissent normalement, il m'a demandé mon métier j'ai dit assmat et signalé que certains cris aigus de bb me faisaient vibrer douloureusement les tympans. L'orl m'a dit que si je lui avais dit que je travaille dans le silence il m'aurait cru. Mes conduits sont très propres mes tympans en parfait état !

Je n'ai pas a me plaindre de mes derniers accueillis ils n'étaient pas bruyants juste bavards mais très intéressants.

En parlant d’araignées, il y en des énormes qui rentrent ... et dire qu’elles doivent peut-être nous bouffer la nuit 🕷

En ....... NUAGE ☁️ .... pour pouvoir le monde d'en haut 🌍 .... voir qu'on est tous égaux 🎶 lalalalala🎶 calogero ...."voler de nuit" 🌛

Tatynou

… et que toutes les AM soient payées au même prix SAUF celles qui ont un + GRAND logement ou + de + 😅😂 je suis morte de rire à écrire

Tatynou

… et que toutes les AM soient payées au même prix SAUF celles qui ont un + GRAND logement ou + de 😅😂 je suis morte de rire à écrire

ALERTE ALERTE 🚨

Caro est contrôlée par les puer … pas de nouvelle … malgré l’aigle à Kikine

Je vais ressortir ma Ferrari… ça l’a bien fait réagir hier 🙌😂

Non non je suis juste off aujourd’hui et demain !! Alors je cours à droite et à gauche.. mais je suis quand même repassée par le forum 😆
D’ailleurs Chantou tu bégaies ? Voir les 2 messages plus hauts 😝

ALERTE ALERTE 🚨

Caro est contrôlée par les puer … pas de nouvelle … malgré l’aigle à Kikine

Je vais ressortir ma Ferrari… ça l’a bien fait réagir hier 🙌😂
j'ai essayé... de toutes mes forces... mais la puer avait mangé trop de chocolat :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Caro je mets ton prénom pour que tu ailleS direct au post 😉

En tous les cas ma Ferrari a fait sortir le loup du bois

Et me prévenir si tu prends tes mercredis sinon je t’envoie ENCORE la PMI comme l’autre fois … car en réalité c’était moi 🙌😅

Bon les gosses dehors … ils se gardent tout seul … donc autonomes … donc cool

Bien pratique la maisonnette avec tous les jouets, là tranquillo

J’ai étendu mes 2 machines dans le jardin car demain il pleut

Alors @Chantou1 pour que je voie directement que tu parles de moi il faut que tu mettes un @ avant mon pseudo comme ça j’ai une notification 😉

@Caro35 OK je serais moins bête … mais je le savais sauf que c’était trop long

En + il y en a 50 de Caro d’un commun !😅

@Chantou1 il n’y en a qu’une … je m’écris 🙌😅. Trop drôle 🤣 je rigole de mes bêtises … vraiment dommage que je ne puisse pas me mettre des 👍 🙌😂

@Caro35 donc tu auras 2 NOTIFICATIONS 😂🤣😅

@Caro35 3 notifications 👍👍

@Caro35

Ah et j’explique ma blague à Patrico pour les notifications… attends … il connaît même pas ! Il ne sait même pas ce qu’est un portable à part appeler sa femme s’il est en panne de bagnole 😅

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour