Est-il vrai que ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nala21

⭐⭐
Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
82
Bonjour, je finis ce soir avec un employeur et il me dit qu’il passera lundi prochain pour me donner tous les papiers de fin de contrat car pajemploi ne fait les fins de contrats qu’à partir du 25 , est-ce vrai ?
 

Bonjour,
la déclaration à pajemploi est disponible à partir du 25 toutes les fins de mois.
Il n'y a que pour la déclaration du dernier mois travaillé qu'il devra attendre le 25.
Les papiers de fin de contrat doivent être fait et donnés le dernier jour de travail.
 
Hum, je crains que oui parce que:

- le dernier BS ne pourra être valider qu'à partir du 25 du mois
- que PAJEmploi à présent remplirait automatiquement (quand ça marche) l'Attestation Employeur et l'enverrai automatiquement aussi à PLEmploi (ainsi nous les AMs ne devrions plus envoyer l'AE, juste la conserver au cas ou)

Par contre le PE peut tout de même dès ce soir te donner:
- ton solde de tout compte (ce n'est pas PAJEmploi qui le calcul!), par virement ou par chèque
- ton Certificat de travail
Ainsi l'AE il pourra très bien te la deposer dans la boite aux lettres
 
Oui Pajemploi rempli directement l attestation employeur sauf en cas de fraterie et que 1 contrat sur les 2 s arrête
 
moi aussi le PE m'a dit que cétait le 25 que pajemploi ouvrait mon contrat finissait le 2 septembre, donc je n'ai ni papiers ni solde de tout compte, je supposse que cela arrange les parents mais cest pénible d'avoir un contrat et prime en attente, j'espere ne pas avoir a réclamer
 
bonjour,
si votre contrat se termine le 2 septembre la dernière déclaration se fera sur lapaje le 25 septembre. Mais le PE doit vous remettre les docs le dernier jours travaillé. Pour le paiement du dernier salaire c'est parait il selon la date défini sur votre contrat de travail. Prso j'ai une clause "paiement au plus tard le dernier jour de travail).
Il va sur pole emploi, espace employeur, télécharge l'attest de salaires la rempli et vous la remet (j'ai eu 1 contrat terminé le 31 aout) et pas de soucis. Par contre la f.salaire de lapaje attendra le 26 sept. Mais les assedics n'ont pas besoin de la dernière f.paie car les salaires sont notés sur l'attest de salaires.
 
Bonjour

Votre fin de contrat peut déjà etre remplie sur polemploi.
Mais pour cela il faut au préalable avoir calculé le dernier salaire et si votre pe ne passe que par pajemploi ça peut être compliqué.
En résumé on peut avoir ses documents le dernier jour de travail, comme le prévoit la ccn, mais il faut que le parent sache faire tous les calculs sans l'aide de pajemploi. Et surtout que vous vérifiez bien, car pajemploi...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut