Erreur déclaration heures complémentaires Pajemploi/Impôts

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Byrd
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Byrd

Inscrit
27 Septembre 2022
Messages
13
Bonjour,
J'ai un souci avec Pajemploi.
Ils ont pré rempli dans la case 1 HH heures sup : 3637
Pour ma part j'ai fait 43h à 4,49€ brut ( 3,50€ net ) et 95h à 3,85€ brut ( 3€ net )
Malgré mais multiples demandes ( mails , téléphone) je n'ai jamais reçu de réponse claire de leur part.
J'ai constaté cette somme aux impôts ,qui me demande simplement de leur fournir mon calcul pour qu'ils puissent modifier.
J'aurais préféré qu'ils voient avec Pajemploi pour savoir d'où venait l'erreur,mais visiblement pas possible !!!!!
Pouvez vous m'aider à faire le calcul de ses heures complémentaires exonérés.
Je remercie d'avance les assistantes maternelles pour qui ces calculs ne sont pas un problème.
 

Alors dans la mesure où c'est à mon avantage, je cherche même pas à comprendre. Les administrations n'ont qu'à faire les choses correctement.
Je ne suis pas payée pour faire le boulot à leur place.
Perso je ne fais jamais d'HC ou d'HS... Mais si j'ai bien compris, les HC/HS étant défiscalisées n'entrent pas dans la masse imposable...
Donc si les impôts me défalquent 3637 euros d'heures défiscalisées bah tant mieux.
Pajemploi ne sait pas faire donc qu'ils arrêtent...
 
Nanou91 ,
Les heures complémentaires exonérés rentrent en compte dans le revenus fiscal de référence , c'est bien là mon problème.
 
C'est le gros souci de Pajemploi, ils se plantent toujours sur l'exonération des HC. Déjà genre quand on a fait une demi-heure de plus dans le mois, nous ne pouvons pas la déclarer, ils n'acceptent que des chiffres entiers. Ca bugue déjà à partir de là.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut