enveloppe d'achat pour du materiel educatif

Jess c'est tout à fait le minimum vieillesse sera assuré à des personnes qui n'auront jamais travaillé donc cela serait à étudier très sérieusement !!! je ne sais pas trop ce que je vais toucher mais je n'aurais même pas 1000 euros net donc j'attends leur fameuse loi qui va donner à tous et toutes ce montant parait-il ??? mais à qui ? bref je me demande si tous ces "faignants" ou "profiteurs" ne sont pas les plus intelligents au bout du compte ??? ils auront eu toute leur vie durant les aides de la CAF les restaus du coeur etc etc ... je parle bien sûr des "professionnels" de la fainéantise !!!
 

Concernant les jeux, je n'en achète pour ainsi dire plus. J'en emprunte à la ludothèque située à 5 km de chez moi en fonction de l'évolution des enfants en accueil. Cela permet de "faire tourner les jouets" à moindre frais. Et si j'en achète, c'est en bourses aux jouets ou en braderies. Mais c'est très rare. Ainsi je recentre mes indemnités d'entretien sur l'eau, le chauffage, l'électricité et les achats plus important de matériels de puériculture de loin en loin. Achats de puériculture pour lesquels je privilégie les bourses puériculture ou les sites de seconde main quand c'est possible.
 
@angèle1982 et ben tien j’ai regarder un aperçu pour ma retraite simulation à 760€ en partant à 62 ans lol
J’ai commencer à travailler à 17 ans punaises travailler dure toute sa vie pour seulement sa ;-( et encore en espérant que d’ici la sa sera pas repousser à 75 ans le départ retraite 🤣
@Catie6432 tres bonne idée je vais me renseigner à la ludothèque
 
Retour
Haut