Engagement réciproque

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir !! merci à vous toutes et tous pour vos conseil et merci aux personnes qui m’ont fait l’exemple de lettre a envoyé car je m’en suis servi. Suite à vos conseils j’ai posté mon courrier cet après-midi , un en recommandé avec accusé de réception et un autre en recommandé sans accusé de réception histoire d’être sûre qu’ils le reçoivent bien et d’en être informé 🤣.

Et là!! se soir à quasi 20h je reçois un message de la maman pour me dire qu’elle passe demain me donner ma lettre et chèque.

Drôle de coïncidence
A moins que la poste est carburer 😂
Mais bon je n’ai pas encore reçu ma lettre et mon chèque et l’argent est encore moins sur mon compte.
Donc je reste méfiante.

Encore merci

Autre question, j’ai jamais eu de lettre de fin de contrat ou de rupture d’engagement en main propre. Il me semble que je dois faire une décharge ? C’est quoi exactement ? Juste une feuille sur laquelle j’écris lettre et chèque reçu le x/x/x ?
Merci d’avance

Bonjour

Oui c'est une lettre sur laquelle est indiqué que vous avez bien reçu la somme de...... € en main propre concernant le désistement du parent

Oui enfin si le PE veut une lettre qui dit quelque chose c'est à lui de la faire et de te la faire signer "reçu en main propre telle sommes à telle date"
Je les laisserais se debrouiller.

Ah oui clairement ce n'est pas à l'assistante maternelle de faire ce courrier
Mais belle et bien aux parents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
93

Statistiques du forum

Discussions
8 489
Membres