- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonsoir
Comment fait on pour accueillir un enfant de plus de 3 ans avec une jambe plâtrée entière ? Il pèse 19 kg sans son plâtre, donc environ 2 à 3 kg en plus avec. C'est un enfant autonome.
Il aura un fauteuil roulant.
Ma maison a 2 marches pour rentrer. Par la porte fenêtre il y a aussi une marche. Il n'y a pas de chambre en bas. L'espace de jeux est dans la pièce principale.
Il faudra le porter pour aller au toilettes.
Il faudra aussi veiller au bien-être être des 3 autres accueillis
Suis je obligée de l'accueillir ?
Si je refuse l'accueil, comment ça se passe financièrement ?
La maman veut le déposer demain, me dit que c'est à moi de m'organiser !
Le gros problème c'est mon dos il ne tiendra pas, déjà opérée donc très fragile.
J'ai toujours fait mon travail correctement en prenant soin de mon dos.
N'y a t'il pas un texte qui dit que l'employeur doit assurer la sécurité de son employé ?
Merci de votre aide
Comment fait on pour accueillir un enfant de plus de 3 ans avec une jambe plâtrée entière ? Il pèse 19 kg sans son plâtre, donc environ 2 à 3 kg en plus avec. C'est un enfant autonome.
Il aura un fauteuil roulant.
Ma maison a 2 marches pour rentrer. Par la porte fenêtre il y a aussi une marche. Il n'y a pas de chambre en bas. L'espace de jeux est dans la pièce principale.
Il faudra le porter pour aller au toilettes.
Il faudra aussi veiller au bien-être être des 3 autres accueillis

Suis je obligée de l'accueillir ?
Si je refuse l'accueil, comment ça se passe financièrement ?
La maman veut le déposer demain, me dit que c'est à moi de m'organiser !
Le gros problème c'est mon dos il ne tiendra pas, déjà opérée donc très fragile.
J'ai toujours fait mon travail correctement en prenant soin de mon dos.
N'y a t'il pas un texte qui dit que l'employeur doit assurer la sécurité de son employé ?
Merci de votre aide