Enfant de l'assistante maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
2
Bonjour a toutes et tous j'aurai voulu savoir je suis agréé pour deux enfants actuellement enceinte j'aurai voulu savoir si mon enfant me prendrais une place. J'ai entendu parler que non mais qu'il comptait dans le nombre des 4 enfants de -3ans au domicile est ce bien vraie. Merci pour vos retours
 

Je te conseille très fortement d'envoyer ta question par écrit à ta PMI et/ou CD ainsi tu auras une réponse écrite sur laquelle on ne pourra pas revenir si c'est sujet à interprétation.

Pour moi oui ton bébé prendra l'une de tes 2 places jusqu'à ce qu'il ait 3 ans car la PMI et le CD ont établi qu'il te jugeaient apte à prendre en charge en simultanés 2 enfants de moins de 3 ans, pas 3.
Il y a 20 ans quand nos enfants ne comptaient pas dans notre nombre de place allouées c'était bien ainsi que ça se passait: dès que notre enfant atteignait l'âge de 3 ans nous avions la possibilité de demander une extension pour augmenter notre nombre d'enfant. Si nous donnions naissance nous même à un bébé (ou adoptions) après avoir obtenu notre Agrément nous avions obligation d'en informer la PMI qui pouvait alors faire modifier notre Agrément en conséquence: le reduire.
Quand on a dit que Mme X était apte à s'occuper de 2 enfants, imagine si tu donnais naissance à des jumeaux alors tu deviendrais apte tout à coup à t'occuper de 4 bébés et non 2?! Le pouvoir des hormones serait si fantastique que ça?
Voilà pourquoi j'enverrai ma question par écrit à la PMI en expliquant précisément MA situation actuelle, celle qu'elle serait après mon CM.
Si ton Agrément date un peu, que tu as acquis de l'expérience ce serait peut être le bon moment pour demander justement une extension à 3?!
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut