Enfant de gendarme

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sandrine2572

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
2 829
Bonjour tout le monde

Une collègue va garder 2 enfants de parents gendarme 1 en périscolaire et 1 a la journée

Il me semble que comme pour les enfants de parents militaires il y a une aide supplémentaire

Est ce que quelqu'un pourrait m en dire plus svp

Merci
 

Bonjour ,

elle va sur le site de l'action sociale des armées et trouvera les réponses à ses questions.
Il faut qu'elle signe une convention avec les armées (dossier à remplir et à leur transmettre).
Son employeur peut lui aussi avoir des renseignements via l'assistante sociale référente de son secteur.
 
Super merci booboo

Le dossier à remplir elle le trouve aussi sur le site de l action sociale de l armée ?
 
Bonsoir,
Oui, elle trouve le dossier sur le site de l'action sociale, mais je serais elle, c'est aux parents d'imprimer et fournir les papiers et expliquer à votre collègue comment ça marche. Ce sont eux les employeurs.
Car la paperasse est un peu compliquée quand on ne connait pas, il faut que les parents remplissent aussi un document avec leurs coordonnées , date de naissance des enfants, etc..
Il faut fournir son agrément, le contrat de travail, et je sais plus quoi (je n'ai pas en tête) , et renvoyer le tout à Rennes (avec les documents signés par les parents employeurs).
L'aide est accordée en fonction du salaire, pour ma part je remplis les docs tous les semestres (docs à imprimer, signés par l'assistante maternelle, les PE, bulletins de salaire, RIB) sont à renvoyer à l'IGESA à Bastia. mais faut pas être pressé pour recevoir cette aide...
Bonne soirée.
 
Bonsoir zabeth

Merci pour tout ses renseignements , ma collègue ignorait que ceci existait je lui donnerais toutes ses infos demain
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut