En arrêt AT tout Juin et CP à régler ou non?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carrie
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

carrie

⭐⭐
Inscrit
9 Juillet 2022
Messages
65
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un vraie colle et j'ai beaucoup de mal à trouver la réponse, je viens ici vous l'exposer et peut-être ou saurez-vous la réponse à ce cas de figure particulier.

Je me suis blessée le 26 mai dernier, je suis en arrêt accident de travail (sur mon temps de travail avec l'un de mes accueillis), je viens d'être prolongée jusqu'à fin juin.

Voici le premier souci: je donne le 25 de chaque mois le récap mensuel à mes PE, ils ont fait la déclaration normale et ai été en arrêt à partir du 30 mai donc deux jours en mai (30 et 31) que je leur dois en salaire et IE, je pensais régulariser avec le salaire de juin mais ne savais pas que ça se prolongerait.

Deuxième souci: fin juin, je pensais leur donner le calcul des CP à me régler et régulariser les deux journées de Mai en les otant du montant des CP puisque salaire à zéro pour Juin. (ça m'aurait aidée car retard à la cpam et erreur de mon dr qui retarde le traitement de mon dossier, je vais me retrouver sans rien fin juin)

Du coup, étant donné que je suis toujours en arrêt, fin juin, est-il possible de régulariser comme je le pensais?
Enfin, est-il possible de faire un BS fin juin uniquement avec le réglement des CP puisque en arrêt tout le mois?

Si ce n'est pas du tout une façon de faire les choses correctement, comment peuvent-ils faire?

Mes PE doivent refaire les BS de mai et je dois les rembourser? Ou cela pose t-il un quelconque problème de régulariser de cette façon? (sous anti-douleurs puissants, je n'arrive pas à réfléchir et savoir si je fais n'importe quoi)

Merci beaucoup pour vos retours d'expériences ou savoirs sur mon souci particulier.
 

oui ils doivent vous payer les cp donc oui fiche de paie et déclaration pour juin avec les cp et calcul de cassation pour déduire les 2 jours de mai
 
Oh merci beaucoup Kikine, quel soulagement, jai besoin de cet argent
 
ben oui j'me doute....
les cp sont du salaire ;) courage et prends soin de toi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut