Droit au chômage

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Août 2024
Messages
2
Bonjour à toutes,je vous lis régulièrement et j’ai trouver énormément de réponses à mes questions en tant qu’assistante maternelle ,mais voilà ma collègue et moi somme en mam et les charges sont de plus en plus élevé et il nous manque un contrat ce qui va sûrement nous pousser à fermer car financièrement on ne suis plus.je voulais savoir si c’était arriver à l’une d’entre vous et surtout peut t’on prétendre au chômage et si oui comment calculer ?je vous remercie de vos réponses
 

Vous pouvez demander l'étude de droit au chômage à partir du moment où vous perdez involontairement un ou des contrats.
Mais la moindre démission bloque tout.... pour 4 mois minimum, voire plus.
 
Vous pouvez demander l'étude de droit au chômage à partir du moment où vous perdez involontairement un ou des contrats.
Mais la moindre démission bloque tout.... pour 4 mois minimum, voire plus.
oui, mais si la mam ferme, il n'y a donc plus d'agrément pour la mam donc licenciement qui s'impose aux 2 parties ?
 
Merci pour vos réponses , je vais en parler avec les parents et voir si il est possible de nous licencier .l’agement ne sera pas plus valide une fois que la mam sera fermée
 
vous pouvez peut être avant de fermer la MAM demander un changement d'agrément pour exercer chez vous ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut