Droit are pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tatayoyo

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
139
Bonjour. Ce mois ci je touche mes dernières indemnités are par pôle emploi depuis 3ans. En juillet 2021 j'ai eu un licenciement de mes emplois conservés mais je n'avais pas demandé le droit d'option car pas intéressant. J'avais quand même envoyé tous les documents. Pensez-vous que maintenant je peux avoir de nouveaux droits avec ce licenciement ? Est-ce fait automatiquement ou faut-il faire la demande ?

Merci d'avance
 

Bonjour,
Logiquement, environ 40 jours avant la fin de droits en cours, POLE EMPLOI envoie un message pour signaler que les droits arrivent à leur terme.
Et si tout va bien dans le logiciel de traitement, si vous avez bien envoyé TOUTES VOS ATTESTATIONS EMLPLOYEURS, si vous vous êtes bien toujours actualisée et envoyé TOUS VOS BULLETINS DE SALAIRE des activités reprises, POLE EMPLOI sait qu'un rechargement est possible.
Mais comme je fais rarement confiance à POLE EMPLOI, à votre place, j'enverrais un message à mon conseiller pour lui demander d'étudier le rechargement de droits.
 
Petite interrogation sur la déclaration mensuel de pole emploi, quand on déclare les heures travaillées se sont les heures réelles du mois ou les heures mensualisées du contrat?
 
Les heures payées, POLEmploi n'a que faire de savoir si on a été payé à rien faire ou pas, déjà que PAJEmploi s'en moque aussi...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut