Doute sur accueil.

Bonjour je suis dans ce cas de figure mais ages différents.
J'ai trois enfants de 3 ans et demi ,6 ans et demi qui sont scolarisés et mon troisième qui va aller chez une collègue qui a 22 mois mais qui il y a peu allait a la crèche quelques jours par semaine
Et deux acceuillis qui ont 6 mois casiment et 16 mois
J'ai de la chance l'école est a 2 rues donc quand je sait qu'il pleut beaucoup le lendemain je met mes enfants au périscolaire le matin avant l'arrivee des loulous et il m'arrive très régulièrement de les laisser le soir aussi
Je vais demander une troisième place et je ne pourrais plus faire les allers retours ça je ne souhaite pas avoir une poussette 4 places
En terme d'organisation c'est faisable mais perso je ne prendrais pas deux bébés aussi petit en même temps mais c'est propre a moi même mais suffit que les deux bébés aient besoin d'être toujours au bras les premiers temps je ne trouve pas cela trop gérable et je trouve qu'on délaisse involontairement les plus grands
Bon courage

@sobri44, j'ai une poussette 4 places; et comme je suis un petit gabarit, j'ai mis un moteur, c'est cher, mais c'est vite rentabilisé, car si je devais accueillir un enfant de moins, je perdrai du salaire.

Je trouve que c'est une chance de pouvoir proposer à son enfant d'aller chez une collègue, à l'époque j'aurais aimé pouvoir le faire mais ça n'était pas possible.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
92

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678