Douleurs dentaires

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Titine15

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 106
Bonjour
Alors là on ne me l'avais jamais faite.
Les poussées dentaires peuvent créer des érythèmes fessiers là je suis d'accord mais là une maman me dit que sa petite ne va pas bien car elle a une poussée dentaire qui lui fait mal aux fesses. Heu comment dire ses fesses vont très bien. Du coup je ne comprends pas cette histoire de mal aux fesses si pas d'érythème fessier.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer car là je sèche grave
Bonne après-midi
 

Bonjour

Oui c'est possible.

Mon fils avaient des poussées dentaires qui entraînaient des diarrhées, et de la diarrhée aux bobos aux fesses et autres attibuts masculins c'e
 
Disons que même si bébé n'a pas d’érythème externe il n'est pas impossible qu'il ait mal au ventre, aux intestins, qu'il soit barbouillé par cette douleur dentaire mais qu'est ce qui lui fait dire alors que son bébé a mal aux fesses, au ventre plutôt que tout simplement aux gencives?

Quelques fois on peut sentir une odeur acide des selles (est ce le cas?) mais ne provoque pas quand même d’érythème fessier soit parce que sa peau n'est pas trop fragile et surement aussi parce qu'on change l'enfant immédiatement, dans ce cas on peut imaginer que c'est pour le moins inconfortable à l'enfant dans son ventre... mais toujours pas aux fesses...🤔
 
Ben non Griselda son caca est normal d'où le fait que je n'y comprenne rien à ce mal de fesses🤣🙈
 
Bon, c'était peut être un abus de langage?
Ou alors ce PE ne sait pas vraiment pourquoi on dit que bébé peut avoir mal aux fesses quand il a mal aux dents?
Ou bien c'est un PE qui a besoin qu'on plaigne son bébé, qu'on le plaigne lui en tant que PE qui souffre de la douleur de son bébé?
Bref... ce n'est pas très grave.
 
Effectivement ce n'est pas bien grave mais ça me fait rire car elle me le sort à chaque fois que l'enfant n'est pas bien. Vive le mal de fesses pour tout expliquer
Bonne après-midi
 
@Griselda qui philosophe et relativise tout le temps 😂 j'en suis bien incapable 🤣
Moi je demanderai à cette maman pourquoi son enfant aurait mal aux fesses de part les dents. ....je lui dirai : vous avez peut être quelque chose à m'apprendre ? 😂 Ou pas 🤣🤣🤣🤣
 
Effectivement je vais peut être apprendre quelque chose et dormir moins bête cette nuit ou pas comme dit Nounou22
 
Moi j’ai eu pour les 2 sœurs qui avaient le spasme du sanglot à gogo « c’est les dents ! » du 1er janvier au 31 décembre 👎🏼😡

Ça m’énervait et un moment donné … obligée de leur dire la vérité

NON NON ce sont des caprices … ils ont mis du temps à le dire eux-mêmes.

Oh la la … moi aussi c’est mes dents .,.

Il faudrait que je m’achète un chien … un FAUX… qui hoche la tête sans arrêt OUI OUI qu’on met dans la voiture … et faire pareil … c’est les dents OUI OUI …😅

Ça a le don quand même de m’énerver 🥴🤒🤕😬
 
Alors moi je connaissais l'expression
Cul qui gratte le soir
Doigt qui pu le lendemain matin
😂😂😂😂😂
Mais dès dents qui font mal aux fesses moi pas connaître

Bon allez moi aussi je sors
Pas bien assmatzam, vilaine, vilaine la nounou
 
C'est vrai que souvent je relativise, philosophe.
C'est que j'essaie de comprendre comment l'autre peut penser pour mieux accepter sa différence.
Peut être que je me sens souvent différente alors je comprends qu'on puisse l'être, que j'espère bénéficier de la même indulgence???
Ou bien c'est précisément ce qui m'aide à prendre du recul, pas m'agacer d'un détail car à moi, ça ne m'apporte rien du tout.
Allé hop un petit coup de philo: est-ce que l'empathie est un sentiment altruiste ou au contraire c'est pour s'épargner à soi même des ondes négatives et stériles? Z'avez 4 heures! :ROFLMAO:
 
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'empathie pour les enmerdeurs.

Je pratique la méthode du OUI OUI depuis pas mal d'années et cela a épargner ma petite tête de prise de becs stériles

Je préfère me concentrer sur les choses importantes et non les futilités comme décrites dans ce post

Préservez vous les filles
Garder votre énergie pour les loulous
 
Je suis d'accord avec toi Assmatzam mais cela m'interrogeais car je n'ai jamais entendu parler de ça. Je n'ai pas la science infuse bien que cela me semble peu vraisemblable je me questionnais à mon temps perdu enfin plutôt pendant la sieste des petits.
Bonne après-midi à toutes
 
Pour les petits garçons c'est un peu différent quand les dents sortes
Mais pour les filles 🤷
 
Oui il se passe quoi chez les garçons ? car j'en ai 2 à moi et je n'ai rien remarqué de différent pat rapport aux filles
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut