Douleur épaule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoune
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

titoune

Inscrit
28 Janvier 2023
Bonjour est ce que certaine d entre vous ce sont fait opérer epaule .pour tendinite ?si oui combien de temps en arrêt ? La j ai un irm a passe mais pas avant juin( pas de place) donc je prend sur moi les medoc font un peut effet .merci de vos réponse

Bonjour,

tendinite à l'épaule déclanchée par mon ''gros '' deuxième bébé.
Je n'ai pas fait d'opération.
J'ai souffert par crise.
Depuis 5 ans, avec du renforcement musculaire et reprise d'un sport (de raquette, je suis maso), j'en souffre beaucoup moins.

Bon courage.

L'opération est la toute dernière solution. D'abord medoc, infiltrations, massage, kiné,.... et là on peux parler d'opération mais ça peut-être très long.
Pour ma tendinite j'ai eu médoc et kiné, le kiné m'a dis qu'il fallait au moins un an pour éventuellement que ça passe :rolleyes: au bout de 9 mois tjs des douleurs j'ai pris un rdv chez une somatopathe ça m'a fait bcp de bien. Aujourd'hui une petite douleur quand je porte bcp mais franchement ça va.
Après j'ai changé des choses à la maison, dont mon escalier pour que les enfants monte sur la table à langer. J'ai aussi fait la formation sur les gestes et postures ça m'a permis de corriger qqls postures et soulager mes épaules, mon dos....
Le sport fait aussi du bien pour tous ces maux
Courage

Bonjour, j'ai été opérée d'une rupture de la coiffe des rotateurs. J'ai repris le travail au bout de 3 mois suite à la pression d'un PE. Mon chirurgien m'a prévenu que c'était trop tôt et au final le tendon s'est fissuré. Je ne peux plus me faire réopérer vu l'état déplorable de mon tendon. Ne reprenez surtout pas le travail trop tôt ..

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
37
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
10 170
Membres
11 667