Douleur au genou

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perssiflore

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonjour,

Hier soir en allant me coucher j’ai ressenti une douleur au genou, elle était continue, mais je pouvais quand même marcher plier/déplier mon genou. Sauf qu’une fois coucher la douleur était de plus en plus grande !
Je n’ai rien dormi de la nuit, je ne sais pas comment me placer, jambe déplier j’ai mal, plier aussi, en plus ça me lance encore plus dès que je bouge un peu pour faire une de ses actions. Je n’arrive pas à marcher ni à lever la jambe. La douleur est horrible, j’ai l’impression de me tordre le genou et qu’on me coupe la jambe à ce niveau là, parfois je sens la douleur remonter jusqu’en haut de la cuisse elle descend aussi, je sens comme si j’avais une crampe au mollet qui arrivait. Je n’ai pas le genou gonfler, enfin j’ai pas l’impression.
Je vais essayé d’avoir mon médecin dès l’ouverture pour voir si il peut me prendre aujourd’hui. Je vais prévenir mes employeurs car là je ne peux pas assurer ma journée.

Est ce que l’une d’entre vous a déjà eu/a ça ?

Merci 😊

oui moi régulièrement mais ça c'est la fibromyalgie je doute donc que se soit ça
ça peut être un rhumatisme ?

L’autre genou j’ai de l’arthrose et des kystes, mais là la douleur est complètement différente. Il y a un « point » précis, si je frôle ou appuie qui intensifie la douleur (côté interne du genou).

Bonjour,
je sort d'une sciatique avec les mêmes symptômes, à ma grande surprise, car pas de douleurs dans la fesse ou bas du dos.
Le docteur m'a dit que parfois ça ne peut être une douleur qu'aux orteils.
Pas d'antiinflammatoires pour moi car ça me met le ventre en vrac. Trouver un kiné actuellement, ils sont tous complet ou il faut faire des km.
Premières gènes légères en aout, puis crise de mie octobre à la fin des vacances de Noel. Je ne me suis pas faite arrêter, mais compliqué de passer de la position assise à debout. Genoux comme ankylosé, on marche comme un vieux sur quelques mètres, plus possible de m'accroupir, encore maintenant. On est mieux en position debout qu'assise.
Bon courage à vous.

Bonjour

Peu être que vous avez aussi a se genou la kyste et arthrose

C est mon cas pour les 2 genou, un dimanche je commence a avoir mal au genou, le soir horrible j avais l impression qu une petite bête me rongeait le tibia , Doc et IRM résultats arthrose kyste et tendinite et pour le 2 ieme genou c est venu quelques années apres avec des symptômes différents

@wilsoresy merci 😊
Ici je ne suis pas bien assise, ni coucher ni debout, la douleur parfois est tellement intense que j’en pleure. Mon mari a pris sa journée, pas le choix je ne peux pas bouger. J’ai rdv cet après midi chez mon médecin.

Un coussin sous ton genou , anti douleur , une poche de froid sur le genou , pommade même arnica

Perso j utilise une pommade au cbd quand j ai trop mal

Je ne supporte rien sous ou sur ma jambe 😓 je vais essayé de l’arnica et au pire poche de glace, merci 😊

Avez vous pris du paracétamol pour faire baisser la couleur ?
Avez vous eu une gêne au niveau d'un orteil ?

@Catie6432 oui j’en ai pris un, non pas de douleur dans les orteils. Juste dans le mollet, sensation qu’une crampe arrive et la douleur au genou comme si j’allais me le tordre dès que je bouge

Ok. Donc je pense que l'on peut éliminer la piste d'une crise de goutte.

J'espère que votre médecin pourra vous en dire plus dans la journée.
Courage ! 💪

Perssiflore je ne sais pas ou tu habites, je pourrai te dépanner en attelle sinon. 3 personnes à la maison, 6 genoux en mauvaise état, entre accident et arthrose on est malheureusement équipé.

Tu as un rdv chez le doc?

Merci @sisi79 c’est gentille ☺️ j’ai réussi à avoir un rdv en début d’après midi avec mon médecin, je tente de l’avancer mais j’ai au moins un rdv aujourd’hui 😅

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour