Documents à garder

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou carine

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
246
Bonjour à toutes les collègues,
J'approche doucement de la retraite que j'aurais dû prendre là maintenant, mais j'ai promis à la maman de la pitchoune que j'accueille que je la prendrai jusqu'à juin 2023, après elle rentrera à l'école , C'est mon dernier et unique contrat, je n'en prendrai pas d'autres. J'ai commencé à mettre en vente pas mal de matériel de puériculture, des jouets intérieurs, extérieurs ect... et oh mon Dieu que ça fait du bien de faire du vide. Et comme je suis dans le rangement par le vide, je voulais savoir quels sont les papiers et documents de chaque contrats qui sont à garder ,car ça aussi ça prend énoooormement de place.
Merci pour vos lumières et bonne rentrée à toutes.
 

Les , contrat de travail et certificats de travail doivent être conservés jusqu’à la liquidation de la retraite. Les attestations Pôle emploi doivent être conservées jusqu’à deux ans à partir de la date d’inscription comme demandeur d’emploi.

Un solde de tout compte, un justificatif de versement d'allocations chômage ou une note de frais doivent être conservés trois ans. Ces documents sont utiles dans le cadre du calcul des droits à la retraite.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut