Documents à avoir ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Krystel65

Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
24
Bonjour,
J'avais vu une discussion au sujet des documents que l'on devait avoir avec nous quand nous sommes à l'extérieur de notre domicile, promenade en poussette ou en voiture...
Mais je ne sais plus sur quel forum.
Comment procédez-vous ?
Je pense faire des fiches individuelles pour chaque enfant et une pour moi-même.
Merci d'avance de votre coopération.
Krystel65.
 

J'ai une fiche plastifiée accrochée au volant de ma poussette. Coordonnées des enfants, adresses et numéros de téléphone des employeurs, numéro des pompiers, gendarmerie ... Et le numéro mon mari et de mon fils qui vit à une quinzaine de km de chez moi.
 
une fiche dans le sac à langer de la poussette
une dans le sac que je prends lorsque je n'ai pas la poussette
une fiche dans mon sac à main

ça fait beaucoup mais au moins pas d'oublis

dessus j'ai mis
mon nom, prénom, mon adresse, ma profession, mes allergies, mon groupe sanguin, l'hôpital où je veux être amenée

dessous, le nom, le prénom de l'enfant, la date de naissance, le numéro des parents avec leur nom (parfois différent de celui des enfants), l'hôpital où les parents veulent que l'enfant soit conduit

et j'ai la même fiche en plus grand près du fixe, avec le centre antipoison, numéros d'urgence et les mêmes données que sur les petites fiches concernant les enfants (c'est plus pour mon mari et mon fils si je ne suis pas apte à faire quoique ce soit)

et tout est dans mon téléphone (groupe parents)
 
Bonjour, en furetant ici, je me suis faite aussi une fiche avec mes coordonnées et les coordonnées des parents. Mais je me demande s'il faudrait pas rajouter les photos des enfants.
 
Idem j'ai une fiche pour chaque enfant avec leur photo. Le tout plastifié.
C'est un truc appris en STT.
Comme quoi c'est utile !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut