- Inscrit
- 26 Août 2022
- Messages
- 7
Bonjour à toutes,
J’espère que vous vous vous portez bien.
Je suis nouvellement agréé et pour la préparation du contrat le parent employeur me demande de lui faire parvenir par mail ma pièce d’identité, ma carte vitale et attestation de carte vitale, mon agrément et un justificatif de domicile.
Pour ce que je sais c’est mon agrément mes assurances auto et habitation que je devais fournir et à la signature mon numéro sécu.
A t-elle le droit de me demander ces documents ? En même temps cela ne me dérange absolument pas de lui fournir tout ça mais juste pour savoir.
Dans l’attente de vous lire
A bientôt
J’espère que vous vous vous portez bien.
Je suis nouvellement agréé et pour la préparation du contrat le parent employeur me demande de lui faire parvenir par mail ma pièce d’identité, ma carte vitale et attestation de carte vitale, mon agrément et un justificatif de domicile.
Pour ce que je sais c’est mon agrément mes assurances auto et habitation que je devais fournir et à la signature mon numéro sécu.
A t-elle le droit de me demander ces documents ? En même temps cela ne me dérange absolument pas de lui fournir tout ça mais juste pour savoir.
Dans l’attente de vous lire
A bientôt