Diminution sur notre salaire .....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour à toutes,
Avez-vous fait attention, sur le calcul de notre prochain salaire du mois de novembre.
Il y a un changement sur les cotisations salariales et patronales, résultat de courses, cela va diminuer notre salaire net
je viens de constater que en moyenne cela fait 10 euros net sur l'un de mes contrats
donc environs - 30 euros en moins sur notre salaire !
super !!!!!

J'ai reçue une notification de mon syndicat nous demandant d'effectuer une mise à jour à partir du mois de novembre, et j'ai constaté que des cotisations avaient changé.

ben la pas au courrant.pourtant cela fait assez couler d'encre quand il y a des cotisations a changer

Rien vu, pourtant je suis syndiquée aussi, il faut croire qu'ils n'ont pas les mêmes infos (ou mon syndicat prend son temps pour l'annoncer)

pas entendu parler non plus!!! comme on déclare la mensu en net ca ne changera pas et les charges patronales ne nous regardent pas

Je pense comme isa19.
Mon contrat mentionne le net, puis le brut reconstitué (puisqu'il l'est après versement du salaire et déclaration contrairement au salarié lambda) et ce d'autant plus que ni nous ni les PE ne paient eux mêmes les cotisations. Mon net est donc garantie et d'ailleurs n'augmente pas non plus quand à l'inverse il y a diminution de cotisation.
Pour moi les PE continuent de regler et déclarer la même mensue en net et dans ce cas le brut va mécaniquement augmenter ce qui n'impacte ni mon PE ni moi même.

Je ne parle qu'en brut, fait le contrat en brut, avec juste pour information à telle date du net. Sinon en cas de gros changement de taux de charges sociales nous sommes perdantes.

Bonjour ; pourriez vous nous dire lesquelles changent ? A ce jour pas de nouvelles non plus de la part de mon syndicat . Les ie ont changé et le mini légal .

Bonjour, j'ai reçu un mail du rpe mais le changement est pour les charges patronales. Le reste ne change pas.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour