Dernière fiche de paie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 207
Bonjour les collègues.
J'ai eu 2 fins de contrat ce mois ci.
Je viens de télécharger les 2 bulletins de salaire, et il n'apparait plus, après le tableau, sur une 2° page, les éléments de fin de contrat : ICCP, Indemnité de rupture etc.
C'est encore un bug de Pajemploi ou alors ils ne le mettent plus sur le dernier BS ?
Car du coup, le brut est bon.... il inclut bien l'ICCP.
Mais le net à payer est faux.
Merci. Bonne journée.
 

Dans la déclaration, la maman a bien déclaré séparément le dernier salaire et l'ICCP.
PAJEMPLOI reconstitue bien le bon Brut. Mais du coup le net à payer est faux...
Bon la maman m'a réglé la bonne somme... Mais j'espère que POLE EMPLOI ne va pas tiquer.
@assmatzam et les autres collègues pro de PAJEMPLOI..... ou celles qui ont eu une fin de contrat ce mois-ci... Si vous avez le même souci....
FDC.jpg
 
Et donc, imaginons que j'ai délégué le paiement de mon salaire à PAJEMPLOI +
Ils m'auraient payé quoi ???
 
tu avais droit à la prime de fin de contrat?
il semblerai en haut, qu'il manque les IE dans le total
 
@liline17
non je n'avais pas pris d'indemnité de rupture. C'était un contrat occasionnel en dépannage le temps que la crèche ouvre.
Je n'ai pas mis de clause supérieure à la CCN. j'avais préféré prendre un taux horaire plus "confortable" car au moins là dessus je cotise.

Et non le IE sont comptées.
Et des IR il n'y en a pas car la maman fournissait les repas.
 
Bonjour,

D'après moi, l'erreur vient du salaire net déclaré.

Regardez, ce n'est pas le même montant.
 
@mamytata
Non la maman a bien séparé en déclarant la somme correspondant au salaire (474.11 net ) et la somme correspondant à l'ICCP (124,57 net ) soit au total 598,68 € net. Ce qui fait bien 766.36 BRUTS.
A présent sur PAJEMPLOI il faut bien scinder les 2 (n'est ce pas @assmatzam ), c'est pour ça qu'en haut il y a des chiffres que j'ai entourés en rouge.
Mais ce qui est bizarre c'est que quand la maman a fait le déclaration, à l'écran elle avait elle le bon montant à payer...
 
Oui c'est étrange que tu n'ai pas la 2ème page sur laquelle figure les éléments de fin de contrat

Le brut correspond bien à ton salaire net + cp

Appel les directement tu seras fixé
 
@assmatzam
j'ai donc téléphoné à PAJEMPLOI pour leur demander si c'était normal ces chiffres farfelus.... Réponse : "ah non.... c'est bizarre.... On regarde...."

Et là je viens de vérifier mon espace.... Les bulletins de salaire ont été corrigés.. C'est chiant de devoir tout vérifier, de faire le travail de tout le monde... qu'est ce que ça fait perdre comme temps
 
Bonjour, cela m'a fait la même chose il y a un mois, le lendemain de la déclaration lapaje une seule feuille ou manquait le tableau de la page 2 et la maman avait bien tout détaillée et 2 jours après la déclaration il y avait bien les 2 pages.
 
Bon tu vois c'était bien un bug de Pajemploi
En meme temps ça ne m'étonne qu'à moitié
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut