Dernière déclaration Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

chouspinette

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
188
Bonjour,

Pour la dernière déclaration Pajemploi, le nombre de jours de congés payés, on doit les indiquer en jours ouvrables ou ouvrés ? :rolleyes:
 

Merci ;)
Et je ne visualise pas ce qu'on demande aux parents sur Pajemploi lors de la dernière déclaration. Est-ce qu'on doit convertir les congés payés en heures et les additionner aux heures normales ?

Sur Pajemploi, voici ce qui est écrit : Dans le champ "Nombre de jours de congés payés", vous devez déclarer le nombre de jours de congés payés soldés. Pensez à ajouter dans le champ "Nombre d'heures effectives", les heures rémunérées au titre des congés payés.
 
Bonjour

Avant il fallait convertir le nombre de jours ouvrables de cp de l'iccp en heures que l'on rajoutait aux heures normales

Depuis qu'ils ont fait une rubrique dédié à la fin du contrat en mettant des lignes supplémentaires pour y faire figurer le montant de l'iccp ce n'est plus nécessaire
 
OK merci, donc on ne met que le montant de l'indemnité CP et le nombre de jours ouvrables ?
Mon contrat s'arrête le 6 juillet. J'imagine que les parents ne pourront pas faire la déclaration avant le 25 ? :confused:
 
OK merci, donc on ne met que le montant de l'indemnité CP et le nombre de jours ouvrables ?
Mon contrat s'arrête le 6 juillet. J'imagine que les parents ne pourront pas faire la déclaration avant le 25 ? :confused:
Oui en fin de contrat la déclaration se fait différemment
le montant de ton iccp se déclarera à la fin de la saisie

Il faut bien différencier les 2 éléments et ne pas additionner le salaire avec les cp cette fois ci
1) Salaire net : qui comprend salaire mensualisé - ccc + régularisation
2) Iccp
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut