Dépassement plafond paje

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

paindepices

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
60
Après le calcul de mon salaire en décembre, suite à plusieurs absences (2 pour enfant malade) (4 pour moi, cas covid) + (2 pour moi, cas confirmé covid), les parents ont reçu un mail Pajemploi les informant dépasser le plafond.

Les absences correspondent à :
2 lundis (12 et 19)
2 mardis (13 et 20)
2 jeudis (1er et 15)
2 vendredis (2 et 16)
heures potentielles = 157,25 h
Nb d heures d absence = 69,50 h

je travaille avec eux depuis 18 mois et ça n a jamais posé de problème dans les déclarations, de plus ce n est pas la première fois que j ai des calculs pour absences !

Merci de bien vouloir m aider à y voir plus clair.

Tarif horaire brut: 5,1999€
Salaire mensuel brut : 662,5539 €
4 jours travaillés, soit 34h45 ou 34,75 h
Lundi : 8h30 ou 8,50h
Mardi : 8h00
Jeudi : 9h00
Vendredi : 9h15 ou 9,25h


44 semaines
Heures lissées :127h
Jours d activités : 15

Pour ce mois ci, le calcul de la mensualité s'élevait à 369,7240 €
Heures à déclarer : 71,1021 h arrondies à 71 h
Jours à déduire 8,1844, arrondis à 9 des 15 jours d activités, soit 6 jours à déclarer.

Le plafond à ne pas dépasser jusqu'au 31 décembre était de 55,35€ .
Plafond que je ne dépassait pas du tout jusqu'à toutes ces absences !!

Merci de bien vouloir m aider et me dire si il manque quelque chose dans tout ce détail.

Bonne soirée
 

Bonsoir Sandrine 2572,
Cour de cassation comme d habitude.

En reprenant mes anciens contrats, je me suis aperçue avoir déjà rencontré ce problème et le syndicat auquel j adherais, m avait conseillé de rajouter une journée.

Qu en pensez vous ?


 
Calcul de la cours de cassation parfait