dénouement final

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Août 2022
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui avaient suivi la discutions sur le forum ,je vous donne des nouvelles suite a l'arrêt en période d'essai d'un contrat très compliqué.
Mon employeur vient de me remettre mes papiers de fin de contrat
Celui ci a finalement coché la case ( fin de période d'essai a l'initiative du salarié )
Suite a la perte de 2 contrats en été ,France Travail venait de m'accorder des droits a compter de novembre .
Tant pis ,je pairai moins d'impôts Lol .
J' ai mon nouveau contrat prévu depuis quelques mois qui débute semaine prochaine pour la période d'essai ,j'ai hâte
En ce qui concerne France travail je vais continuer a m'actualiser et je verrais bien .
Bon Week end a tout le monde et encore merci a celles et ceux qui aurons pu m'aider pendant cette période compliqué

Bonsoir,
Je suis désolée pour vous, je vous souhaite de rebondir vite et dans de meilleures conditions.

Dans 4 mois, demandez l'examen de votre dossier pour récupérer des droits en arguant du fait que vous avez recherché et retrouvé un contrat (celui qui va commencer bientôt). Ça aidera beaucoup à retrouver vos droits.
Serez vous complète à ce moment là ou vous restera-t-il des places ?

C'était bien la peine de leur accorder du temps pour qu'ils choisissent eux la date de fin.
C'est nul parce que pourtant ce serait bien à eux de démontrer que la rupture était à ta demande alors que c'est bien eux qui ont fait le courrier, cette dem' alors devait être faites par toi seule.
Tu peux toujours tenter de montrer cette lettre à FT en disant que tu ne sais pas pourquoi ils prétendent ça car si tu avais voulu démissionné tu aurais toi même fais une lettre en ce sens et choisi le moment de cette dem.
Sauf si tu veux t'amuser à aller au tribunal pour contester cette déclaration du PE je doute que FT n'en tienne pas compte malheureusement.
Et comme au tribunal ça prendra plus de temps que la suspenssion elle même... pfff

Tu as raison de tenter de voir le verre à moitié plein (moins d'impots), il ne reste que ça et prendre leçon que quitte à laisser du temps aux Parents alors tu le conditionnes à la signature immédiate du courrier en bonne et due forme sinon autant demissionner immédiatement comme la loi te le permettait.

l'atitude de ces PE qui ont obtenu le beurre et l'argent du beurre me degoûte.
J'avoue que je suis triste d'avoir eut raison de te prevenir de ce risque et d'avoir eut tant raison... pourtant je suis d'un naturel confiant de l'être humain mais là ...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
8 490
Membres