Démission

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Felixia
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
18 Avril 2024
Bonjour, je vous écris car j’ai besoin de vos conseils , je travaille avec un enfant depuis fin mars en année incomplète et la je prend une semaine de vacance qui n’était pas dans le contrat donc pas payer, je voudrait démissionner ,et je n’ai pas l’enfant cette semaine ,puis-je le faire ? Et combien de jour de préavis effectué ou non , puis-je démissionné de suite , merci de votre retour .

Bonjour
Si vous n etes plus en période d essai, vous avez donc 15 jours de préavis. Et oui vous pouviez le faire dès aujourd'hui.
Attention pour domine demission vous ne toucherez pas d ares pendant minimum 4 mois si vous en touchiez!!

Bonjour
Mon conseiller France travail m'a dit que pour continuer à toucher nos aides, il faut indiquer sur le contrat minimum 10 jours de période d'adaptation et au maximum 17 h/semaine
Surtout ne pas dépasser.
C'est grâce à ses recommandations que j'ai pu continuer à toucher mes droits sans être interrompu 4 mois, parce que pour toucher par la suite votre dossier passe en commission

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
55
Total de visiteurs
70

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666