Démission

@Chris
Quand on n'en peut plus, que cela devient trop difficile voir pénible il faut savoir dire stop.
J'ai eu plus ou moins la même discussion ce matin.
A 6 mois de la retraite je suis dans le doute...car j'aime mon métier mais avec les soucis de santé, je suis trop fatiguée au bout du rouleau ,
il faut écouter la sagesse et arrêter pour penser à sois.
65 ans1/2 et 40 ans d'assmat !!
Profitez de votre retraite bien mérité

Bonjour à toutes !
Je suis à la retraite depuis le 1er/01/2025 j'ai 65 ans et demi et comme vous je continue ne voulant pas laisser tomber les parents .
J'ai 2 enfants avec 3 mois d'écart un qui aura 3 ans en Mars et le second 3 ans en Juin .
Je termine mon dernier contrat fin Juillet 2025 .
A cet âge là ils ne sont pas facile
Eh oui je vous comprend les enfants sont de plus en plus dur et les parents pas facile non plus .
Si vraiment vous n'en pouvez plus vous avez raison d'arrêter, la santé avant tout .
Euh 3 mois c'est raisonnable pour les prévenir .
Vous n'avez pas a culpabilisé . C'est votre choix un point c'est tout .
Je vous souhaite bon courage pour la fin de vos contrats et profiter de votre retraite .

Vous avez donné votre maximum ils ont joué ils ont perdu maintenant ne culpabilisez surtout pas , profitez de votre retraite que je vous souhaite belle et zen ..

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
27
Total de visiteurs
31

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 676