Demande renseignements prestations Assmat avec IGESA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco83
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Mars 2023
Messages
9
Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements concernant les demandes de prestations Assmat avec le ministère des armées (Igesa) suite à une réponse de leur part concernant une demande que je leur ai adressée par mail sachant que ce n'est pas la 1ere fois que je leur adresse une demande de prestations à savoir qu'il me demande de modifier ma demande que j'ai envoyé pour la période du 01/02/24 au 31/07/24 (6 mois) en rectifiant les dates du 01/02/24 au 16/03/24 pour motif date de votre fin de convention
Pour info ma date de prise d'effet de début de convention avec le ministère des armées date du 02/06/2020 en n'oubliant pas de vous préciser que ma date de renouvellement d'agrément a été effective cette année en date du 17/03/2024
Donc au vu des dates suite à leur réponse reçu par mail je me demande si il est 'nécessaire de renouveler une demande de convention suite à mon renouvellement d' agrément ?
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation pour pouvoir répondre à ma question ?
Merci pour votre aide

Belle journée
Coco
 

Bonjour oui en effet il faut signer une nouvelle convention à chaque renouvellement d'agrément.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut