demande renseignement pour paye

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
4 Novembre 2023
bonjour je suis Parent Employeur, d’un garçon gardé en périscolaire et occasionnellement le midi.

on a fait un contrat sur la base de 36 semaines par an en août 2023.
c’était avant que je doive démissionner pour cause de santé de mon travail fin octobre 2023.

je ne l’ai pas mise en fin de contrat car lors de mes entretiens d’embauche ou autre je sais qu’elle sera là pour s’occuper de lui comme c’était le cas quand je travaillais en temps plein de nuit et qu’elle l’avait le matin et midi .

cependant les jours de garde ayant considérablement changé , pour le mois de novembre il sera nul car pas de besoin , faudra t il faire une paye complète ?

je suis novice et c’est elle qui a fait le plus gros du contrat car je n’y connais rien et je lui fait confiance/j’avais un temps plein bref c’était niquel à l’époque.

en cas de planning « vide », faut il payer un mois complet ? pas besoin de me sauter dessus comme quoi je n’ai que me renseigner etc que j’aurai du le savoir avant en signant le contrat, la vie n’est pas linéaire et des changements peuvent arriver .

merci de vos retours bienveillants.

Les absences de votre enfant seront des absences pour convenance personnelle de l'employeur. En effet, votre salariée était bien disponible pour assurer l'accueil de votre enfant que vous avez décidé de ne pas lui confier.
Le salaire est dû.
Seule les indemnités d'entretien ne seront pas dues puisque votre enfant était absent.

Ça c'est à vous de voir !
Souhaitez vous reprendre une activité ?
Si oui, aurez vous besoin d'un accueil pour votre enfant ?
Vous êtes seule juge.