Demande assistante maternelle Bretagne

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lynette78

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
35
Bonjour j envisage de m installer d ici deux ans en Bretagne secteur Concarneau j aimerais savoir celles qui habitent la Bretagne est ce qu il y a de la demande pour les assistantes maternelles trouve t on facilement des enfants à garder . Merci beaucoup de vos réponses
 

J'exerce en Bretagne mais sur un autre département.
La situation d'un territoire à l'autre est très variable même parfois à quelques dizaines de kms près.
Renseignez vous auprès du rpe ou de la mairie de votre futur lieu d'habitation et aller voir sur les sites dédiés si les assistants maternels du secteur disposent ou non de places.
 
Nous exerçons en Bretagne également mais dans les côtes d'Armor. Nous avons de la demande mais je rejoins @Catie6432, tout dépend du secteur choisi, proche d'une grande ville ou petit village isolé, proche d'un grand axe? Y a tellement de critères qui rentrent en ligne de compte.
 
Bonsoir, je suis à Quimper, grosse pénurie d'assistante maternelle ici. J'ai eu des parents qui faisait 10 Km pour venir chez moi. Je ne sais pas se qu'il en est de Concarneau.
 
Bonjour, Je suis également de Bretagne mais à coté de Brest et depuis quelques mois plus aucun appel ! Cela dépend vraiment de la ville où vous exercez. D'une commune à l'autre ce n'est pas pareil car je sais quen dans la commune à côté de la mienne il y a beaucoup d'appels. Et d'ici 2 ans la situation peut varier énormément
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut