Déduction absence

nonopuce

Inscrit
4 Novembre 2023
Bonjour.
J'aimerai savoir lorsque l'on déduit des absences (je sais faire le CCC), pour la déclaration pajemploi, il faut modifier le nombre d'heures normales, mais faut-il également modifier le nombre de jours d'accueil?
Pour moi cela me semble logique, mais je ne vois jamais rien décrit la dessus.
On parle toujours de réduire les heures mais rien sur les jours.
Merci pour vos réponses

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour,

Moi j'ai ce calcul :

après le calcul de la CCC faire : salaire brut trouvé / tarif horaire brut = Heures à déclarer

puis : Heures à déclarer / nbr d'heures par jour = nbr de jours à déclarer.

et bien pour oui c'est logique, du moins dès lors qu'il y a bien eut une journée entière en moins.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
65

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 677