Déclarer fin de contrat en avance

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Colmar68

Inscrit
2 Septembre 2022
Messages
16
Bonjour à toutes / tous,

Je suis PE et je suis en train de préparer la fin de contrat de l’AM de mon fils.
Son dernier jour sera le 14 juillet.
Je pensais donc tout déclarer sur pajemploi avant le 14 pour qu’elle ait tout à disposition. Il me semblait également que c’était obligatoire de fournir le salaire et tous les documents de fin de contrat le dernier jour travaillé.
Mais il est impossible de saisir sur pajemploi. C’est indiqué que ça ne sera possible qu’à compter du 25 juillet.
Suis je dans la légalité si j’attends le 25 pour tout faire ?
Comment font les autres PE qui arrêtent les contrats en cours de mois ?
Merci pour vos retours et bonne soirée à vous
 

Bonsoir

Le préavis de votre Assmat ne peu pas se terminer sur un jour férié
Alors non vous ne pouvez pas declarer sur Pajemploi une fin de contrat qui n'a pas encore eu lieu

Vous devrez attendre effectivement le 25 pour pouvoir faire la déclaration sur Pajemploi

Vous pouvez trouvez tous les papiers nécessaires ( solde de tout compte , attestation pôle emploi ) sur internet et vous pouvez aussi lui faire une fiche de paye et tout lui remettre le dernier jour d acceuil de votre enfant ainsi que son salaire , ou a voir si votre Assmat accepte d attendre le 25 pour avoir ses papier mais elle n est nullement obliger d accepter
 
Bonjour

Vous devrez effectivement attendre le 25 pour lui faire son bulletin de salaire sur pajemploi
Cependant vous pourrez lui remettre le reste des documents le dernier jour travaillé

Par contre un préavis ne peut se terminer un jour férié un samedi ou dimanche il est prolonger au jour ouvrable suivant soit au lundi 17 juillet

Le préavis à débuté quand ?
 
bonjour,
vous pouvez lui faire un bulletin de salaire et vous trouverez tous les documents nécessaires à remplir sur internet ainsi que l'attestation employeur à télécharger sur pole emploi et à remplir et à lui donner. Elle le transmettra elle même après à pole emploi.
 
L'attestation assedic pôle emploi peut être saisie et validée jusqu'à 7 jours avant la fin du contrat
Donc dès le 7 juillet pour votre cas

Elle est transmise directement à pôle emploi si elle est faite en ligne
Vous devrez tout de même en remettre un exemplaire papier à votre salariée
 
isa19 … Merci pour vos infos. Mais comment faire une fiche de paie sans pajemploi ? Y a t’il des sites pour ça ?
 
Le contrat devait s’arrêter le 13 normalement mais j’ai poussé au 14 pour ne pas lui « voler » son jour férié
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut