décision de l'enfant chez moi de ne plus avoir de tétine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour pour répondre à sisib79 J ai gardé beaucoup d enfants qui ont arrêter la tétine chez moi et pas chez eux. Notre rôle est de les accompagner aussi et avant la rentrée à l école s est bien qu il 'est plus la tétine. J ai des petites astuces sur un lit J ai plein de doudou et peluches pat patrouille reine des neiges etc... Ils peuvent prendre autant de doudou pour dormir et laisse la tétine ça très souvent marcher je parle d enfants de plus de 2 ans. Mais si vraiment y s en ont besoin il la prenne

Missunivers, dans le poste initial j'avais compris que c'était l'assmat qui avait prit l'initiative suite à la demande de l'enfant et surtout sans en parler aux pe, ce qui n'est pas le cas, elle l'a dit après.

Quand à ce qui est mieux je ne sais pas, j'ai été pe et je n'aurais pas aimer une assamat qui se permette des choses parcequ'elle pense que c'est mieux et surtout sans m'en parler, on parle si on est ok on fait sinon on respect ce que les pe veulent (même si on est pas d'accord) quand aux peluches dans un lit ce n'est pas conseillé, un lit est un lieu pour dormir avec une sucette et un doudou adapté ou rien selon le besoin de l'enfant.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres