De l'aide svp!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
Bonjour
Que faites vous vis à vis d'un petit garçon de 3ans qui fait sa rentrée cette année et qui fait son petit monstre qui n'écoute pas la maîtresse et la provoque et il se moque delle et surtout en fesant des cabrioles en regardant la maîtresse ou l'assemblée bien dans les yeux car il sait que c'est interdit et qu'il risque de sseblesser Auriez vous des pistes?
Merci beaucoup à vous
 

Si c'est mon fils, il se ferait bien recadrer....si c'est un ancien accueilli....ma foi, ça regarde les parents plus que moi.
Je ne pense pas qu'il fasse des cabrioles avec la conscience de se blesser , ça c'est notre regard d'adulte. Il doit sûrement attirer l'attention par son comportement. La question est : est ce qu'il est pareil à la maison ? Si c'est le cas , on peut supposer un problème d'éducation.
Si ce n'est pas le cas à la maison , pourquoi cherche t il à attirer l'attention ? Manque de repères ? S'ennuie ? Est ce qu'il parle bien ? S'il n'arrive pas à attirer l'attention par le langage, il cherche peut être à l'attirer par ses cabrioles?
Plein de pistes sont possibles, difficile à dire sans connaître l'enfant
 
Bonjour
Que faites vous vis à vis d'un petit garçon de 3ans qui fait sa rentrée cette année et qui fait son petit monstre qui n'écoute pas la maîtresse et la provoque et il se moque delle et surtout en fesant des cabrioles en regardant la maîtresse ou l'assemblée bien dans les yeux car il sait que c'est interdit et qu'il risque de sseblesser Auriez vous des pistes?
Merci beaucoup à vous
ben... ça me regarde pas en fait.. c'est le problème de la maitresse et des parents..
tant que cet enfant se comporte bien chez moi..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut