Date de préavis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à tous et à toutes j'espère que tout le monde va bien. J'aurais besoin de vos lumières. J'ai une fratrie qui part bientôt, pourriez-vous me dire s'il vous plaît si ce que j'avance est correct. Pour une lettre de préavis déposée en main propre le 2 mai, pour un enfant présent depuis plus d'un an préavis du de Mai au 1er juin inclus, et pour un enfant de 9 mois de présence du 2 mai au 16 mai inclus . Si la maman voudrait quelques jours de plus pour que les deux filles soient à la même date est-ce que j'ai le droit d'accepter. Merci d'avance pour vos réponses
 

Elle devra faire 2 lettres de toute façon.
Rien n’empêche, SI tu es d'accord de recevoir la lettre de Bébé 2 en même temps que celle de Bébé1 où elle préciserait la date de fin du préavis pour être la même que l’aîné.
Ce qui est interdit c'est de raccourcir le préavis, sauf accord entre les 2 parties (car alors ça ne te laisserait pas suffisament de temps pour les remplacer et le POLEmploi ne t'indemniserait pas durant un préavis non payé) mais tu ne serais pas lésée d'avoir un préavis plus long, n'est ce pas?!
Donc c'est OK.
Attention dans ce cas il faut bien préciser la date de fin car sinon par défaut c'est bien la date de première présentation du courrier qui fait démarrer le préavis et rien ne pourrait t'obliger après coup à accepter de faire du rab'.
 
merci beaucoup Griselda ,du coup comme le préavis se termine le 1juin je ferai le CCC pour retirer les 29 jours restant , j’ajouterai le reste des congés payés plus les indemnités de rupture et les régularisations . Merci d’avoir pris de votre temps pour me répondre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut