cris intense

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
5
Bonjours à toutes et à tous.

J'ai une petite question, j'ai une petite la maison de 1 ans qui crie beaucoup mais beaucoup!!!!!. Je sais que c’est leur façon de s’exprime mais la c'est pour tout et rien😅.

Le problème c'est quand les copains sont la sieste bien tout le monde est réveillé et pas de très bonne humeur:cry: forcément, le souci qui s'ajoute à ça c'est que le NON et sujet à de plus gros pleure et elle se pame du coup et tout le temps pur tout et rien aussi :eek:
Je ne sais plus quoi faire.

La maman me dit que c'est que chez moi.

Comment dois-je faire d’après vous ????

merci d'avance pour vos réponse
 

Bonjours à toutes et à tous.

J'ai une petite question, j'ai une petite la maison de 1 ans qui crie beaucoup mais beaucoup!!!!!. Je sais que c’est leur façon de s’exprime mais la c'est pour tout et rien😅.

Le problème c'est quand les copains sont la sieste bien tout le monde est réveillé et pas de très bonne humeur:cry: forcément, le souci qui s'ajoute à ça c'est que le NON et sujet à de plus gros pleure et elle se pame du coup et tout le temps pur tout et rien aussi :eek:
Je ne sais plus quoi faire.
bonjour, elle est en adaptation cette enfant ?
 
vous l'avez depuis quand?
quand a t'elle commencé à crié ?
y a t'il eu un évènement chez elle comme un petit frêre/soeur? ou chez vous, avez vous eu un nouvel accueilli ?



désolé pour les questions mais quand un enfant se met à crié du jour au lendemain il faut d'abord observé certains point pour mieux répondre :) un enfant s'exprime avec des cries le plus souvent parcequ'il se sent incompris quelques chose ne va pas donc il faut chercher la cause
 
Un enfant qui crie c'est normal ??? je ne me souviens pas en avoir eu en presque 30 années de métier ! elle un soucis mais lequel ??? il faut arrêter de tout excuser ... elle n'a que 1 an à espérer que lorsqu'elle va commencer à parler elle se calme !!! bon courage moi qu'elle empêche toute la maisonnée de vivre en bonne harmonie me gênerait !!! et surtout pas d'aide des parents qui vous disent que chez eux elle ne crie pas ??? ils la baîllone ou lui passe tous ces "caprices" ??? cela ne me plairait pas ce genre de réflexion j'en ai eu du même genre pour un cas de spasme du sanglot et la maman a eu ma démission ... les PE ne doivent pas oublier qu'on a plusieurs enfants en accueil chez nous ce qui diffère de chez eux !!!
 
Moi j en ai un qui cri comme ça actuellement il a 6 mois , il cri pour jouer pas pour pleurer , quand je le couche il prend toujours pour un moment de jeu et se mets à faire le fou fou et s amusé à crier et comme vous j en garde 3 autres enfants et ça me réveille tous le monde ,en plus il a un cri très aigu alors je vous dit pas quand j en parle aux parents ,bah c est que chez moi qu il fait ça bien sûr ,ils me disent bous faite quoi qu'à c est comme ça bah je leur réponds je le redescend s il veut pas dormir tant pis mais même en bas il continu j ai beau lui dire tu Cris pas il attend que je parte eh recommence c est agaçant je comprends su il veuille jouer mais quand on en garde plusieurs c est pas évident alors madame nanou 1 bon courage.
 
bonjour, je viens d'avoir la même chose, la petite 1 an criait beaucoup façon de s'exprimer,
et le petit de 2 ans, entendre ces cris se mettait a pleurer, il avait peur, ça a durer environ 6 mois, jusqu'à ce qu'elle marche,
c'était épuisant : une journée : 1 qui crie et 1qui pleure !!! J'ai failli arrêter le contrat.
 
Pour rejoindre Caro35 : il y a quelques années, j'ai vu un film humoristique avec un homme dont le job était baby-sitter, il avait trouvé une solution imparable pour soulager ses tympans lorsque certains enfants criaient/pleuraient : il portait un beau casque anti-bruit !
J'avais trouvé cela drôle, :) mais aussi pas idiot du tout...🤔👍
Ces casques n'isolent pas à 100 %, ils permettent donc de rester vigilant et à l'écoute de notre environnement. Bref, ils atténuent les sons. Ce qui peut être appréciable pour ménager les nerfs.
 
Bjrs, j'ai commencé un contrat fin aout 2022 avec une enfant gardé par la maman pendant 1 an congé parental, des cris, hurlements à faire trembler les murs, les autres enfants terrorisés et angoissés, à force de dire NON à l'enfant chez moi et enfin les parents s'y sont mis aussi un mois après cette petite hurlait moins pas encore gagné mais moins intense, maintenant ça va beaucoup mieux, l'enfant devait accepter la séparation avec maman.
Bon courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut