CRÈCHE TERRIBLE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Son bébé de 1 an reçoit de la colle pour ongles dans l’œil, la mère de 18 ans se retourne contre la crèche

Alors qu’elle était en train de se faire les ongles, une employée de crèche a accidentellement injecté de la colle pour ongles dans les yeux d’un enfant.

L’enfant âgé d'un an seulement, a alors été rapidement transporté à l'hôpital. Son visage avait enflé et ses cils étaient collés ensemble.

Cette histoire hors du commun s’est passée dans une crèche en Angleterre.

Se faire les ongles ... surtout mettre des faux ongles ... ça sert à quoi ? Avec des bébés ... on nous dit de préférence se couper les ongles pour éviter de griffer un bébé ou un enfant car une griffe d’un adulte sur une joue ça dure longtemps la marque ... NON NON... Elle fait ses ongles en face du visage du bébé d’1 an. J’ai vu la photo du bébé, le pauvre il souffre ...

Débile de chez débile ... DANS UNE CRÈCHE ... ses collègues encore + je dirais de l’avoir laissé faire

L’employée a été virée !

Alors évidemment pourquoi je poste ce genre d’accident au cas où ... une AM aurait l’idée de le faire ou sa couleur pour ses cheveux ...

Une AM était blonde le matin pour l’ouverture et le soir .... BRUNE 👎🏼 les parents pas franchement heureux !

Normalement de base c’est interdit en France ( c’est peut-être différent en UK) d’avoir les ongles longs et vernis ainsi que les bijoux ainsi que les cheveux détachés. Après c’est de moins en moins respecté. Mais là se mettre des faux ongles sur le temps de travail avec des enfants en bas-âge c’est de la pure connerie ! Après ça va être quoi, une coloration des cheveux ?!

J'avais lu un article il y a peu d'un papa qui m'étais en évidence les dangers de ce type de produit

Une maman se faisait les ongles avec du vernis semi permanent sur la table basse du salon
Papa et la tata étaient à côté et surveiller le bébé
L'enfant a reçu du produit sur lui en très faible quantité et a eu la peau brûlé

Ce sont des produits hyper nocifs et très dangereux

Ha bon elle, elle trouve le temps de se faire les ongles, car moi avec 3 enfants c'est impossible. Entre 1 qui rėclame son biberon, le 2eme qui colle des'gommettes partout sauf sur sa feuille et le 3eme qui fais pipi au pot. En plus je suppose qu'elle doit en avoir plus que 3 à surveiller.

Comme repasser .. bien sûr bla-bla-bla....NON ... tu repasses qd les enfants ne sont pas là ... une AM repassait dans une pièce où les enfants n’avaient pas accès ... elle entend un bébé hurler ... elle se précipite ... et s’en occupe ... du coup elle a oublié son fer à repasser branché ... pas d’incendie ... mais une belle consommation d’électricité ! Et une pièce BIEN CHAUDE 👎🏼

Oh my god ! C'est dingue ça.
pauvre petit, j'espère qu'il n'aura pas de séquelle.

En fait la meuf elle voulait être manucure et elle finit agent de crèche. Bref.

Oh mon dieu!! Décidément c'est de pire en pire les crèches! Ils embauchent vraiment n'importe qui!!!

Ce n'est pas en France! Si vous recherchez dans le monde entier nous ne sommes pas quitté niveau catastrophe.
C'est toujours fâcheux de faire un métier par défaut!

Oui ok Chantou mais surtout ne vous remplissez pas la tête de tout ce qui se passe mal vous finirez dépressive a force!
J'ai pensé à toi aujourd'hui il faisait très beau a Deauville je crois que tu "traines" pas loin parfois! J'ai Fait du lèche vitrine et surtout pas franchi le seuil des boutiques j'aime beaucoup les sacs a main .j'en ai vu un tout petit qui me plaisait beaucoup il coûtait seulement 550 e.
Ča me ferait mal de mettre cette somme dans un sac. Déjà que je suis très accrochée à mon sac au quotidien bon après il contient souvent mes trois moyens de paiement . Avec un sac a 550 e je le porterais pendu au cou et planqué sous le manteau quitte à avoir l'air d'être enceinte de 6 mois
La mer était belle et calme!

@nounoucat1

« il coûtait seulement 550 e. »

Faire un dossier à l’IRCEM … 😅 JE RIGOLE pour celles qui n’auraient pas d’humour

Bon Nounoucat je te rassure je ne suis absolument pas du genre dépressive, je suis joyeuse de caractère et très forte car j’ai vécu 2 deuils très durs et me suis relevée.

Donc j’ai c’est vrai la chance d’apprécier chaque jour qui passe et les posts sombres sont pour ÉVITER que ça se passe chez l’une d’entre nous car il y a aussi des drames chez des AM.

Une sorte de « prévention »

Autrement DEAUVILLE j’aimerais bien y aller le souci Lolo qui nous protège pour que l’on ne prenne pas la voiture, le week-end d’après week-end pluvieux, le week-end encore d’après la totale pénurie d’essence et le week-end d’après fête familiale.

Il y aura d’autres week-ends 😉

Ah si tu connais Deauville tu sais que le petit sac a 550 e ce n'est pas cher. Et l'hôtel le Normandie suite présidentielle 7500 e la nuit petit dej américain au lit 20e et quelque ah non c'est pour enfant pour adulte 40 e et quelque.
A Deauville il y a une demeure en bord de mer genre château qui tombe en ruine.
Je n'aime pas Deauville en été mais en octobre avec le beau temps ça va .
Par contre je ne suis pas du tout envieuse des riches très riches . J'aime le pays d'Auge pour l'architecture normande typique et les rares toits de chaume.

L’hôtel de Normandie a des prix très abordables pour certains week-ends ou autres, pour combler les chambres non réservées.

Le faire à la dernière minute … c’est « abordable »

Les planches à DEAUVILLE

Pièces jointes

• 81683A05-C1C0-4497-B78C-3C142F6CD062.jpeg
    81683A05-C1C0-4497-B78C-3C142F6CD062.jpeg
    223,1 KB · Affichages: 22

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour