Crèche ... Encore

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Article du Parisien concernant une possible maltraitance dans une crèche sur un bébé de 7 mois. 😥 Bébé récupéré par le papa avec des bleus sur tout le corps. 🥺
Jour de relâche pour moi aujourd'hui. J'ai le temps de regarder les fils d'actualité. J'aurais préféré lire des choses plus positives !
Chantou tu n'as pas vu l'info ?

Catie

Non pas vu, mais j’ai une autre info les crèches ne peuvent assurer certaines inscriptions par manque de personnel

Dont une maman solo qui n’a pas eu de place à cause de manque de personnel et POURTANT elle avait eu une réponse positive en juin.

Donc on lui a dit de trouver une AM Sauf qu’elles sont complètes ! Et elle doit garder son enfant 👎🏼

mon dieu mais dans quel monde vivons nous ..... :(:(:(

si la maman doit garder son enfant ... elle va vivre de quoi !? d'amour et d'eau fraiche !?

:(
C'est sûr que par chez moi, nous sommes toutes complètes. Moins de naissances au niveau national et pourtant des tensions en terme de capacité d'accueil. 🤔

Oui elle a besoin de travailler mais ne peut pas. Un vrai scandale. C’est pour ça qu’ils veulent mettre du personnel non qualifié pour remédier à ce manque de personnel.

Sandrine

c’est mon mari qui a lu cet article sur le net. Il lit plein de trucs que moi je n’ai pas comme info.

Je n’ai que 2 aujourd’hui dont des dormeurs.

1 👉🏼 3h et les grands-parents venus à 15h45

Et le deuxième dort toujours 👍 et pour le 2eme son père me dit ce matin « il a eu du Doliprane »

« Il a de la fièvre ? »
« Non était patraque »

Donc je l’ai félicité de me le dire mais si pas de fièvre à éviter bla-bla-bla

J'aaaaaaaadooooooorrrrrre ton avatar ! Totalement fan !
Tu sais pourquoi cette statue à Montreux et le musée où tu visites le VRAI studio d'enregistrement de Queen ? Le studio appartenait au groupe. Il y ont enregistré plusieurs albums. Freddy Mercury a vécu à Montreux et c'est même là qu'en regardant le tour de France à la télé (qui est aussi très suivi en Suisse) qu'il a été inspiré pour écrire un titre très connu du groupe "i want to ride my bicycle ...". 🎹🎸🎶🎤

Alors j’ai encore vendu un lit parapluie que j’avais en trop …

La maman enceinte jusqu’aux genoux vient et me demande s’il est impeccable bla-bla-bla

Je lui dis OUI comme sur la photo. Elle me dit car si ça ne va pas je vous le ramène.

Il avait été plié bien rangé dans le sac vendu avec enfin bref

Je lui réponds « je comprends tout à fait par contre je ne saurais pas le remettre bien plié etc, c’est mon mari qui s’occupe de ca, moi je ne m’encombre pas mon cerveau, chacun son job »

« Ok pas de souci »

Donc je retire tout et évidemment IMPECCABLE

Résultat : est repartie avec son lit à moitié ouvert

Et je lui ai dit « ne pas me dire qu’il est déchiré, ce sont les ouvertures pour les scratches »

« Oui oui … » et était toute contente

Bah NON je ne sais pas sauf si je suis sur une île déserte, Patrico chez sa fille donc je suis perdue 😅

Oui et bien Catie remets toi vite au travail .pour un bb maltraité à la crèche combien aujourd'hui auront été bien traités hein ? .combien d'enfants sont en crèche d'ailleurs ?
Et du personnel non qualifié en crèche ce sera la porte ouverte aux assmats qui veulent travailler à l'extérieur.tout en s'occupant de tout ou petits non.
Si Catie radote au bout d'un jour de lundi au repos c'est la preuve vivante que notre métier est important pour la bonne santé du cerveau!
Je te taquine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour