CP sur déclaration PajeEmploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
13
Bonjour à tous
je suis nouvelle assmat depuis début octobre. Donc première démarche à effectuer par le PE pour générer mon bulletin de salaire et mon salaire :)
Voici mon contrat avec eux :
Année incomplète de 45 semaines : je prends 1 semaine de vacances à chaque période scolaire + 3 semaines en été ( 52 - 7 semaines d'absences )
- Ces semaines d'absences prévu au départ et inscrites au contrat sont-elles considérées comme des CP ?
- Lors de sa déclaration sur le site de PajeEmploi, le PE doit-il remplir la case " nombre de jours de congés payés " et inscrire le nombre de jours de CP/absence que j'ai pris ? par exemple ce mois-ci j'ai pris 1 semaine de vacances/ " absence ", est ce que cela doit être notifié étant donné que ces semaines d'absences ou congés pour convenance personnel ont déjà été déduites de la mensualisation.
J'espère avoir été assez claire dans mes propos,
Merci à vous pour vos lumières :)
 

Bonjour juliesoleil,
En ai, les pe notent les jours de cp le mois où ils sont payés.

Rien à noter avant.

Ces jours de cp seront calculées à la fin de la période de référence, le 31 mai ou avant si fin contrat avant.

Et puis ils vous seront rémunérés selon ce que vous avez stipulé sur votre contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut