CP en 10%

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ingride la bricoleuse !

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
1 342
Bonsoir, j'ai juste besoin d'un coup de pouce.
J'ai une fin de contrat pour le 31 Aout en année incomplète. J'ai acquis 2,5 jours depuis Juin du coup en maintient de salaire c'est pinuts.
Le 10% est plus avantageux mais je bloque sur le fait de prendre en compte le salaire complet de Juin en comptant aussi la rémunération des CP .

C'est buio pesto comme si mon cerveau avait un bug.
 

bonjour,

je pense qu'il doit y avoir plus que 2,5 jours.
tu poses bien des cp acquis entre juillet et fin aout, c'est donc assimilé à du travail effectif et ouvre droit à CP.
 
tu ne prends pas de congés ? tu as bien acquis des congés fin mai ?
 
Je cherche juste a savoir si je dois calculer les 10% en incluant ceux qui calculés en mai m'ont été payés en juin.
Ou si je ne prends que les mensualités.
 
ni l'un ni l'autre puisque ils ne sont pas posés avant la fin du contrat
 
si tu avis acquis 2.5 jours et que tu les a pris ,ils comptent comme assimilés a du temps de travail .en jour et en salaire pour les 10 %
 
ben ta question "Le 10% est plus avantageux mais je bloque sur le fait de prendre en compte le salaire complet de Juin en comptant aussi la rémunération des CP .
donc on a répondu oui , tu dis que tu as 2.5 de congés fin mai ,que tu as pris 2.5 en juin .donc le salaire de juin avec les congés et les 2.5 jours en temps pour le calcul IDCP
 
Bonjour
Juin juillet août, si tu as l'enfant en accueil fin août on a 8 jours acquis.
Pour les 10% c'est l'ensemble des salaires bruts y compris les indemnités de cp, et la regul.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut