Covid encore et toujours

NounouNat2

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
183
ici, nous n'avons jamais eu le covid et comme il ne faut jamais dire jamais, Mon mari est fiévreux et positif, deux de mes 3 enfants également...Je pense que mon tour ne va pas tarder 🙁
 

Bonjour ,

j'y avais échappé aussi jusqu'à il y a 3 semaines .... et j'ai bien "dégusté".

Bon courage à vous, bon rétablissement à votre famille.
 
Oui de forte chance que d ici quelques jours sa soit malheureusement votre tour ☹️.

Mes 2 enfants et moi même l avons eu en janvier

Le covid et bien reparti ses temps ci je connais pas mal de monde positif

Bon rétablissement à ton mari et tes enfants 😉
 
Allez allez, on garde le moral!!
l'an dernier, les petits l'ont eu tour à tour, les pe, des proches, puis mon mari et je suis toujours passée à travers, sans prendre de précautions particulières , avec les petits et mon mari.
Donc même si le virus est dans le foyer, ce n'est pas obligé d'être contaminé.
On croise les doigts, on l'aura pas!!
 
Mon mari me l'a gentiment ramener de son travail..
3 jours de forte température et surtout KO pendant 3 semaines
C'était en juillet
Je pense fortement me refaire vacciner fin déc en pharmacie, car nous partons en Thaïlande fin janvier...et envie d'avoir plus de protection !
 
Bonsoir,
Je croise les doigts 🤞pour vous car on a rien à y gagner, financièrement y perdre même beaucoup, salaire déduit, puis les indemnités journalières et le complément de l'ICERM c'est peanut. Je n'avais qu'un contrat ce qui n'a pas aidé...même avec l'aide de l'ARE qui a gelé le versement le temps de l'arrêt.
J'en garde un souvenir très amer. Ma souffrance a été physique et psychique.

17 ans que j'exerce, jamais en arrêt maladie, car toujours tombée malade (je parle de grippe) durant les absences programmées des enfants durant vacances scolaires. Ce fut pour moi l'occasion de découvrir combien nous sommes bien soutenus financièrement malgré les cotisations sociales versées...
Du coup, je vais croiser aussi les doigts pour moi, car si certaines passent au travers du filet #zelandelachanceuse, :)🍀:), hélas, d'autres sont contaminées 2 fois...

Belle soirée.
 
Euphraise j ai presque 15 jours d arrêt en janvier a cause du covid
Pour un arrêt covid 0 jours de carences ( je sais pas si c est encore le cas actuellement ) , la sécu paye a hauteur de 50 % + un comcomplément ircem , j ai pas eu une grosse perte financière
 
Sandrine,

Tant mieux, j'en suis ravie pour vous ! 👍

Sauf que c'est relatif au nombre de contrat et heures des contrats, donc du/des salaire(s)...

Personnellement comme dit précédemment à cette période (février) je n'avais que 1 seul contrat ("enseignant"/ 37 Sem) je précise maintenant, de 32 h, résultat mon salaire est passé à 383,15 !!!

Donc, je ne m'invente pas une vie. J'en pleurais...
 
Retour
Haut