Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J’en ai pas essayé. Je rentre pas dedansEn Quoi est-ce moins confortable pour un bébé ?
Ah si trop sexy .@Baba au rhum n'as tu jamais mis ces Fabuleux slip filet à la maternité ?
Bonjour,Bonjour les filles, ce matin je fais un petit rappel aux parents que je ne suis pas fan des couches culottes, je suis pour les couches normales car cela est plus confortable et plus pratique pour moi quand vous aviez 4 loulous a changer.
Tu as essayé de poser la couche sur ta jambe si tu es agenouillée et l’enfant vient s’asseoir sur la couche sur ta jambe tu fermes les scratch et quand il est debout tu ajustes . Je ne sais pas si tu vois ce que je veux direJ'ai un grand qui pèse son poids en couche normale, et bien j'aimerai bien qu'il ait des couches culottes pour ma part pour le change debout. Obligée de le porter sur la table à langer car perso une couche normale en change debout je n'y arrive pas du tout. Donc pour les marcheurs en change debout, j'approuve +++ la couche culotte. Pour les bébés en table à langer je préfère la couche normale.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle