Contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vero37

⭐⭐
Inscrit
8 Octobre 2024
bonjour, j’utilise le contrat de pajemploi.Mais depuis que je lis le forum ,je contacte que mon contrat est léger.Pouvez-vous me dire où vous avez pris le votre. Et combien de pages il fait. Merci

Bonjour,

Le mien est personnelle, je l'ai fais avec tous les textes de lois et avec mes conditions.
Il fait environ 40 pages.

Le mien fait 10 pages.
J'ai pris la dernière version de PAJEmploi (qui est quand même mieux que la précédente) comme base pour rediger le mien, puis j'ai repris la nouvelle CCN pour y ajouter les points qui souvent meritent d'être redis (avec les n° d'article), puis j'ai précisé mes négociations non prévues dans la CCN en stipulant bien que ce sont des points negociés au delà de la CCN.

Bonjour

Le mien fait 20 pages
Et les annexes 4 pages pour tous ce qui est autorisations diverses
Je l'ai rédigé moi même en m'appuyant sur la ccn et affiné avec les années et les mauvaises expériences

J'ai rajouté mes clauses sup là ou ça me semblait nécessaire

Bonjour
Contrat personnel rédigé avec l'aide de celui de Pajemploi. Environ 10 pages avec clauses sup

Bonjour, moi j’ai pris en base celui fournis par mon département et je l’ai peaufiné pour qu’il soit plus complet

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour