Contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

marie62

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
153
Bonjour actuellement j ai un contrat 45 heures semaines 8h30 17h30 5 jours
J ai une demande pour les horaires 7h 16h30 4 jours
Je voulais savoir si je peux accepter le contrat vu que je fait actuellement 45h semaines merci
 

J'ai moi même deux contrats de 45h sur 45 semaines + un contrat de 42h30 en AC + un contrat de 36h sur 45 semaines.

Pas de problème.;):)
 
C'est 45h/contrat pour un temps plein et maxi 48h/contrat/sem ou en moyenne par bloc de 4 mois.

Ce que tu ne dois pas dépasser c'est une amplitude horaire maxi de 13h/jour TOUS contrats confondus car tu dois imperativement avoir minimum 11h d'à filé par 24h de repos, sans aucun accueil donc.

Par contre pour avoir le droit de commencer à 7h ou finir après 18h il te faut verifier ton dernier CERFA car précédemment les horaires Atypiques étaient considérées avant 7h le matin ou après 20h le soir mais les CERFA rempli depuis l'année dernière précise des HA avant 8h le matin et/ou après 18h le soir.

Donc 1 tu verifie ce qui est écrit sur ton Attestation d'Agrément.
Puis 2 tu verifie sur ton dernier CERFA pour savoir si tu serais dans les clous

Si ce n'était pas le cas, pas de panique, il te suffirait alors demander par écrit à ta PMI et ton CD de modifier ton Agrément pour avoir au moins une place en HA.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut