Contrat pour la rentrée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
97
Bonjour je garde actuellement un enfant en temps complet.
En septembre il va rentré en maternelle et la maman me demande de le garder le mercredi et vacaf scolaires.
Pouvez vous me dire si je doit faire une fin de contrat avec les indemnités de fin de contrat ?
Ou la maman doit me faire un avenant pour poursuivre à la rentrée en changeant les heures et jour d'accueil ?
Merci
 

Bonjour

Il suffit juste a la maman de vous faire un avenant , avec les nouveaux termes de garde .
Vous pouvez aussi augmenter votre taux horaire
 
Oui le taux horaires je l'ai augmenté.
Ducoup il n'y a pas d'indemnités pour fin de contrat ?
 
Bonjour, vous percevrez l'indemnité de rupture quand la maman vous licenciera.
Pas de "compensation" par France Travail pour cette perte de salaire et une ARE qui sera calculée en fin de contrat sur le salaire en périt
 
Avenant obligatoire et l'indemnité de fin de contrat ne sera due que quand le contrat sera fini, là il ne l'est pas.
C'est important aussi car si ce contrat s'arrettait en décembre, s'il s'agissait d'un nouveau contrat n'ayant pas les 9 mois d'ancienneté tu n'aurais pas droit à l'indemnité de rupture sur cette partie là. Alors que là non seulement c'est la loi mais en prime ça te garantie que ton indemnité de fin de contrat prendra en compte aussi les salaires depuis l'Avenant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut