Contrat occasionnel

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
6 Juillet 2023
Bonjour voilà je garde actuellement des jumeaux et la maman me demande de garder leur petite sœur de 4 mois 4h un après-midi....je voulais savoir comment ca se passe niveau contrat calcul et fin de contrat ce quil y'a a payé..merci

Quels sont les gardes fou qui permettent d’empêcher purement et simplement de rajouter des heures au contrat de l’aîné?

Les parents ont tout intérêt vu la façon dont est calculé le CMG actuellement à déclarer le bébé car ils percevront éventuellement son CMG en entier (il devra rester 15%) du salaire total à la charge des parents.
D'ailleurs une fois qu'ils s'en seront rendus compte ils risquent de demander la même chose pour le mois prochain 😉

Si vous êtes certain que ce n'est que pour ces 4h là (quel interêt pour l'enfant?) alors on peut faire un contrat occasionnel avec papier de fin de contrat et déclaration de salaire et paiement des cps. Important que le PE déclare bien qu'il y a aussi une garde pour ce bébé.

Elle doit avoir un rdv et personne de proche pour garder bébé et oui ce n'est que pour 4h je suis censer garder bb a partir de septembre a la rentré après j'aurais pu commencer un contrat minimum pour déjà faire l'adaptation et ensuite augmenter en septembre je ne sais pas quoi proposer a la maman sinon oui ce serait un occasionnel...

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 664